Nota sobre os cookies

Este site utiliza cookies. Alguns são estritamente necessários para o funcionamento do site, como os técnicos e os funcionais. Outros tipos de cookies, que você pode recusar, são de terceiros ou cookies de marketing. Ao selecionar o botão "Aceitar todos", você está a consentir a utilização de todos os cookies do site. Atrvés da função "Configurar", você pode definir as suas preferências.

Aceitar todos
Configurar
Só necessários
header backgorund

Busque o seu emprego com Meanquest SA

Technicien it n2+ (h/f)

Meanquest SA
Suíça, Vaud, Ecublens - Meanquest SA
Informática
Tecnologia/TI

‹» Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique (avec une expérience en ESN/SSII..) et à la recherche d'un environnement de travail sympa?......Venez découvrir cette opportunité!       Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.  Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.    Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes et nous en sommes conscients. C'est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie. Nous proposons de belles perspectives de carrière à des personnes qui souhaitent s'engager et passer des étapes.   Notre entreprise est en plein développement et de nombreuses opportunités de carrière sont à saisir pour des personnes qui ont conscience de l'importance d'un service client de qualité!      Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e)     TECHNICIEN IT N2+ (H/F)   Vous répondez au responsable du centre de service. Vous êtes un acteur clé au sein de notre centre de Service avec pour objectif de maintenir un niveau opérationnel élevé garantissant la satisfaction de votre portefeuille de clients. Ce poste nécessite de bonnes bases techniques et une capacité de communication et de rigueur qui vous permettront de garder un contact privilégié avec vos clients. Vous serez basé à Ecublens.     Missions :   - Gérer votre portefeuille de clients en tant que référent technique - Traiter les tickets - Assurer une assistance technique (par téléphone ou en physique chez le client) et le support de proximité chez le client - Participer à la maintenance des infrastructures des clients - Participer aux projets - Contribuer à l'enrichissement et à la mise à jour de la base de connaissances   Profil recherché :​   Compétences exigées - Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique - Expérience avérée de minimum 2 ans dans le service technique interne d'une société de service à un poste équivalent (technicien avancé ou administrateur système et réseau) - Français courant et bonne qualité rédactionnelle en Français - Anglais, B1 minimum - Maitrise de l'administration de poste Windows, utilisateurs et serveurs (AD, sécurité, GPO, ...) - Connaissances des applications bureautiques de base - Permis de conduire   Compétences souhaitées - Allemand, un plus - Connaissance ITIL (certification foundation, un plus) - Gestion de problèmes - Connaissance des environnements MAC - Connaissance de l'outil de gestion de ticket Service Desk (Manage Engine) - Connaissance des environnements d'administration Office 365   Capacités personnelles - Sens du service - Disponibilité (déplacements et horaires en shift) - Capacité à travailler en autonomie - Sens de l'analyse, du détail et de synthétisation - Esprit d'équipe et de partage.     Pourquoi postuler ?   ➡ Une équipe jeune et dynamique ➡ Des locaux agréables et conviviaux ➡ Une montée en compétences ➡ Une charte de télétravail ➡ Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière ➡ Des events et afterworks réguliers!       ⭐ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ‹.   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
07/12/2023

Analyste métier / chef de projet (h/f)

Meanquest SA
Suíça, Vaud, Lausanne - Meanquest SA
Administração Pública
Tecnologia/TI

Vous êtes un expert dans le domaine informatique ? Vous avez une double casquette Business Analyst & Chef de Projet ? Postulez sans attendre !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.     Pour l'un de nos clients basé à Lausanne, nous sommes à la recherche d'un(e)       Analyste métier / Chef de projet (H/F)     Missions: Analyste métier (60%) - Analyser, comprendre les objectifs, les activités et l'environnement.  - Documenter et prioriser les besoins métiers, rédiger un cahier des charges.  - Obtenir l'acceptation et la validation des besoins de chaque partie  - Comprendre, analyser et modéliser les processus de l'institution en vue de les améliorer.  - Concevoir des cahiers des charges en collaboration avec les gestionnaires des processus.  - Assister la maîtrise d'ouvrage pour la définition des besoins et des solutions à mettre en ?uvre, dans un souci de meilleure intégration du système d'information.    Chef de Projet (40%)  - Mettre en ?uvre et conduire le projet de transformation du support technique aux établissements par les services de l'USI  - Récolte des besoins et habitudes en termes de support et services locaux  - Analyser le support nécessaire (ressources, temps, compétences) pour supporter un établissement  - Accompagnement au changement de la transformation     Profil: - Diplôme d'étude supérieure en informatique (ES) ou brevet fédéral ou diplôme HES - Expérience de 3 à 5 ans en tant que Business Analyst / Chef de projet - Expérience dans le support utilisateur et la prise de besoins - Très bonnes connaissances et compétences sur Windows Server  - Bonnes connaissances de ServiceNow - Compréhension de la méthodologie HERMES - un atout   Pourquoi postuler ?  ➡ Une équipe jeune et dynamique  ➡ Des locaux agréables et conviviaux  ➡ Une montée en compétences  ➡ Une charte de télétravail  ➡ Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière  ➡ Des events et afterworks réguliers!   ⭐ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ‹.    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

...
07/12/2023

Operateur saisie de donnees

Meanquest SA
Suíça, Vaud, Lausanne - Meanquest SA
Seguro
Tecnologia/TI

Vous êtes à l'aise dans la saisie de données ? Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle ? Cette mission est faites pour vous !   Meanquest est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité.   Pour notre client, nous sommes en quête de notre futur(e)   OPERATEUR SAISIE DE DONNEES   Missions : - Prendre en compte l'ensemble des documents assurés - Effacement des données personnelles - Manipulation - intégration et conversion de documents dans les outils - Mise en place du code référence et mise en correspondance dans les systèmes - Vérification et validation   Connaissances et aptitude :  - Bonnes connaissances d'Excel prouvée et aisance avec les chiffres - Expérience terrain dans la gestion de données clients, data management, data entry, gestion / manipulation de la donnée, un plus  - Rigueur et professionnalisme dans un travail administratif - Capacité travailler de façon autonome et ordonnée  - Orienté qualité avec un large volume d'information  - Langue de travail: Français   Formation  - Niveau CFC de type comptabilité / gestion / finance / administration ou expérience équivalente dans la saisie de donnée / encaissement / paiements - Toute formation sur des tableurs type Excel, applicatifs métiers ou base de données type SQL appréciée   - Contrat initial avec démarrage immédiat avec possibilité de prolongation - Taux d'activité : 100% sur site - pas de télétravail - Mission ouverte à tous les profils, avec ou sans expérience, notamment aux jeunes diplômé.es, apprenti.e.s en recherche d'une première expérience à plein temps. - Dossier complet souhaité  Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus !

...
30/11/2023

Comptable bilingue allemand - français (h/f)

Meanquest SA
Suíça, Berna, Unterentfelden / Berne - Meanquest SA
Saúde/Hospital
Contabilidade/Banco/Finanças

‹» Comptable bilingue allemand-français à la recherche d'une nouvelle opportunité? .....Lisez la suite!       Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.     Pour le compte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un/e     Comptable bilingue Allemand - Français (H/F)     Vous serez basé dans un premier temps à Unterentfelden puis ensuite à Berne.     Missions :   - Assister à l'établissement des comptes mensuels, trimestriels et annuels selon le CO et les IFRS pour plusieurs sociétés du groupe et garantie d'une comptabilité financière irréprochable et complète - Traiter la comptabilité des créanciers et des débiteurs - Tenir la comptabilité des immobilisations, y compris l'ouverture et la comptabilisation des entrées d'immobilisations - Soutien dans la comptabilité générale et le bouclement mensuel. - Planification adjointe des liquidités du groupe et communication quotidienne des flux financiers - Établissement des décomptes de TVA - Aide à la préparation de la révision annuelle et de la révision intermédiaire - Soutien dans le développement continu des processus internes tels que le traitement des documents     Profil recherché :   - Formation spécialisée en comptabilité ou en cours de formation - 2-3 ans d'expérience professionnelle dans un environnement comparable - Connaissances de MS-Office et SAP R/3 - Allemand C1, français C1 et anglais B2 - Précision et efficacité, bonne communication     Pourquoi postuler ?   ➡ Activité stimulante au c?ur de l'entreprise ➡ Gestion des processus clés en collaboration avec la direction ➡ Bonne communication, collaborateurs valorisés ➡ Une culture constructive du feedback       ⭐ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ‹.   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
30/11/2023

Assistant maintenance & sécurité / facility management (h/f)

Meanquest SA
Suíça, Fribourg, Villars-sur-Glâne / Berne - Meanquest SA
Saúde/Hospital
Instalações/Manutenção/Limpeza

‹» Bilingue allemand, spécialiste de la maintenance technique des bâtiments et à la recherche d'un nouveau challenge? .....Lisez la suite!       Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.     Pour le compte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un/e     Assistant Maintenance & Sécurité / Facility Management (H/F)     Vous serez basé dans un premier temps à Villars-sur-Glâne puis à Berne.     Missions :   - Coordonner, planifier et suivre les différentes tâches de maintenance technique dans les différents établissements - Développer et entretenir les relations avec les différentes gérances et/ou propriétaires - Participer aux formations et aux audits des différents établissements en tant que personne de contact en matière de sécurité et santé au travail - Gérer les sinistres et assurer le contact avec les différentes assurances - Suivre la mise en application des différents contrats établis - Effectuer divers petits travaux dans les différents établissements     Profil recherché :   - Formation professionnelle (min. CFC) dans le domaine du bâtiment et/ou le Facility Management et/ou les Services Généraux - Expérience dans la relation avec des partenaires externes - Bonnes connaissances et utilisation courante des outils Microsoft - Autonomie, prise d'initiative et haut sens de l'organisation - Grande capacité relationnelle et orientation vers le travail d'équipe - Expérience dans le traitement de projets parallèles - Grande flexibilité (horaire et déplacement) - Allemand C1 et français C1     Pourquoi postuler ?   ➡ Activité stimulante au c?ur de l'entreprise ➡ Gestion des processus clés en collaboration avec la direction ➡ Bonne communication, collaborateurs valorisés ➡ Une culture constructive du feedback       ⭐ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ‹.   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
30/11/2023

Business analyst logistique (h/f)

Meanquest SA
Suíça, Vaud, Bioley-Orjulaz - Meanquest SA
Informática
Tecnologia/TI

‹» IT Business Analyst dans le domaine des opérations logistiques à la recherche d'un nouveau challenge? Regardez vite cette opportunité !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Pour le compte de l'un de nos clients basé à Bioley-Orjulaz, nous sommes à la recherche d'un/e     Business Analyst Logistique (H/F)   Missions :   - Gestion de solutions informatiques dans le domaine des opérations logistiques - Analyse des besoins métier - Rédaction des spécifications fonctionnelles, exigences et/ou cahiers des charges - Maîtrise et priorisation des évolutions des solutions en bonne adéquation avec la feuille de route de l'entreprise - Réalisation et documentation des tests en collaboration avec les acteurs métier afin de garantir la qualité et l'intégration des solutions livrées - Coordination et suivi des projets     Profil recherché :    - Une première expérience en Suisse OBLIGATOIRE - 5 ans d'expérience minimum dans la gestion de solutions informatiques dans le domaine des opérations logistiques  - Expérience confirmée dans l'utilisation d'un ERP et d'un outil de planification (MS-ERP, Visual Planning) - Forte autonomie dans la recherche de solutions - Orienté client et qualité de service     Pourquoi postuler? - Entreprise innovante - Nombreux avantages internes - Restaurant d'entreprise     ⭐ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ‹   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences seront prises en considération.

...
30/11/2023

Business manager - placement & délégation

Meanquest SA
Suíça, Vaud, Ecublens - Meanquest SA
Informática
Comercial/Vendas

Vous aimez relever des défis et avez envie d'un nouveau challenge au sein d'une entreprise dynamique ?   Membre à part entière du service commercial, vous êtes un réel moteur dans la construction de votre business et êtes chargé de la promotion commerciale de l'ensemble du portefeuille Meanquest et particulièrement de nos solutions "Ressources". Vous êtes avant tout un Business Développeur dans l'âme ; vous serez chargé de trouver des synergies avec les autres domaines d'expertise de Meanquest. Vous pilotez votre activité en véritable "intrapreneur" (chiffre d'affaires, rentabilité ...). Vous aimez conquérir, convaincre, développer et voir le résultat de vos actions. Vous êtes proactif car conscient de l'importance du facteur temps pour pourvoir les besoins de vos clients.     Missions spécifiques :   ·         Identifier des opportunités et répondre aux besoins des entreprises en termes de ressources ·         Trouver des opportunités basées sur le vivier de candidats Meanquest existant ·         Piloter des dossiers d'appel d'offres en lien avec nos services placement & délégation ·         Travailler conjointement avec le pole recrutement et assurer la clarté des échanges ·         Assurer le suivi des opportunités lors des phases de sourcing ·         Réaliser l'appairage candidats/entreprises dans le cadre des projets ·         Assurer un suivi de proximité des candidats dans toutes leurs démarches et suivre leur évolution ·         Entretenir un vivier des candidats qualifiés en collaboration avec le pôle recrutement ·         Contribuer au développement de la marque employeur Meanquest ·         Appuyer ponctuellement l'équipe recrutement dans la recherche de candidats     Missions génériques :   ·         Développer et fidéliser son portefeuille de clients ·         Assurer un suivi client de proximité et piloter les échanges entre les services ·         Cibler et prospecter activement les clients potentiels ·         Promouvoir le catalogue de services et de produits Meanquest ·         Détecter des nouvelles opportunités de croissance en lien avec les activités de Meanquest ·         Assurer le suivi de son activité au travers de son CRM et veiller à la qualité des données ·         Anticiper les problèmes et résoudre les crises ·         Rédiger et faire signer des contrats     Missions transversales :   ·         Assurer une veille du marché suisse et romand ·         Assurer une proximité auprès des partenaires et participer aux événements de réseautage ·         Participer activement aux campagnes et initiatives marketing et en assurer le suivi ·         Elaborer des stratégies pour dynamiser les ventes ·         Participer à la performance collective         Votre profil:   ·         Maitrise des méthodes de prospection traditionnelles (networking, téléphone, email, LinkedIn, etc.) ·         Techniques de communication écrites et orales ·         Argumentation commerciale et sens de la négociation ·         Excellente connaissance du recrutement IT (placement et délégation) ·         Maitrise des outils de bureautiques et de pilotage de l'activité commercial (LinkedIn, CRM, etc.) ·         Maitrise de l'anglais, l'allemand est un plus ·         Avoir un bon relationnel et faire preuve d'éloquence ·         Savoir créer et entretenir des partenariats et des liens commerciaux ·         Ecouter et encourager son interlocuteur à exprimer ses attentes, ses besoins ·         Être force de proposition       Pourquoi postuler ?   ➡ Une équipe jeune et dynamique ➡ Des locaux agréables et conviviaux ➡ Une montée en compétences ➡ Une charte de télétravail ➡ Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière ➡ Des events et afterworks réguliers!

...
22/11/2023

Administrateur it (h/f)

Meanquest SA
Suíça, Vaud, Berne - Meanquest SA
Informática
Tecnologia/TI

‹» Vous êtes administrateur IT » et avez envie de vous lancer dans un nouveau challenge ? Cette opportunité est faite pour vous !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : L'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Pour le compte de notre client final, un groupe de plus de 1000 personnes, réparties dans toute la Suisse. Nous recherchons un administrateur informatique (H/F), en charge de l'exploitation quotidienne de l'infrastructure et des projets IT. Le poste est basé au siège entre Fribourg et Berne.   En tant qu'Administrateur IT. Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien des actions visant à l'amélioration continue des outils et process informatiques. Appréciant le contact et orienté résultat, ce rôle multidisciplinaire vous amènera à piloter une grande variété de missions.   Missions principales :   - Assurer la gestion de l'Helpdesk IT niveau 2 (Environnement Microsoft Serveur complet, O365 et Cloud Azure), et le support en niveau 2 des utilisateurs. - Gestion du processus de déploiement de Workplace via InTune - Utilisation/maintenance d'un environnement de monitoring - Assurer la sécurité des équipements déployés. - Collaborer et soutenir l'activité du support niveau 1 - Collaborer aux différentes équipes de projet liés au développement de l'IT (Développement ERP, Digitalisation, GED)   Profil recherché :   - Idéalement issu/e d'une formation diplômante en informatique de type HES / Bachelor - ou expérience professionnelle équivalente - A minima plusieurs années d'expérience terrain et en bloc au sein d'au moins une grande infrastructure IT ? en interne ou via une société de services - Certifications MSCA/MCSE (Indispensable), O365, Azure - Culture informatique et bonnes connaissance pratiques d'autres systèmes - un atout, ex. Android /iOS, SCCM / inTune / Scappman, Oracle / MS-SQL, Linux OS, Nutanix - Sens de l'initiative et de la responsabilité (Indispensable) - De langue maternelle Française / Allemande  - Forte capacité d'organisation, structuré/e, directif et autonome - indispensable   Pourquoi postuler ?   ➡ Flexiwork / Télétravail, ➡ Grille salariale en ligne avec le marché ➡ Programmes de formation ➡ Vacances complémentaires ➡ Primes et avantages société ➡ Evènements entreprise   ⭐ Cette opportunité vous intéresse? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ‹.   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis et seront prises en considération.   Gesucht! IT-Administrator/in im Raum Bern/Freiburg für ein national tätiges Unternehmen - kontaktieren Sie uns für weitere Details! Deutschsprachige Bewerber sind willkommen !

...
13/11/2023

Ingénieur systèmes & sécurité (h/f)

Meanquest SA
Suíça, Vaud, Bioley-Orjulaz - Meanquest SA
Administração Pública
Tecnologia/TI

Vous êtes un expert dans le domaine informatique ? La sécurité des systèmes d'informations n'ont aucun secret pour vous ? Postulez sans attendre !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.     Pour l'un de nos clients basé à Bioley, nous sommes à la recherche d'un(e)       Ingénieur Systèmes & Sécurité (H/F)     Missions:   - Conception, mise en place et évaluation des infrastructures IT  - Gestion et administration des environnements de production  - Gestion et administration des environnements de storage ainsi que des systèmes de sauvegarde et archivage  - Conception et mise en ?uvre de solutions techniques afin de répondre aux besoins en matière de connectivité, de disponibilité, de performance et de sécurité  - Installation, configuration et maintenance des équipements réseau tels que les routeurs, les commutateurs, les pares-feux et les systèmes de gestion de réseau.  - Analyse, conception et exécution des plans de migration hardware et software  - Participation en collaboration avec les prestataires externes au design de l'architecture et de l'infrastructure, dans le cadre de nouveaux projets de transformation  - Mise à jour régulière de la documentation technique pour maintenir la cohérence et la précision des informations relatives au réseau.      Profil: - PREMIERE EXPERIENCE EN SUISSE OBLIGATOIRE ! - Expérience d'au moins 5 ans en tant qu'administrateur système avec un axe poussé sur la sécurité - Très bonnes connaissances et compétences sur Linux et Windows Server  - Bonnes connaissances de SQL et MSQL, la connaissance de Progress est un plus  - Bonnes connaissances d'Azure Cloud Coordination et suivi des projets - Large expérience dans le domaine de l'intégration des systèmes et dans la gestion d'environnements de production   En plus: - Pas de piquet - De nombreux avantages internes - Place de Parking - Pas de télétravail  - Restaurant d'entreprise   ⭐ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ‹.    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

...
03/11/2023

Expert sécurité des systèmes d'information ssi (h/f)

Meanquest SA
Suíça, Genebra, Genève - Meanquest SA
Administração Pública
Tecnologia/TI

Vous êtes un expert dans le domaine de la sécurité informatique ? Les audits de sécurité n'ont aucun secret pour vous ? Postulez sans attendre !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.     Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)       Expert sécurité des systèmes d'information SSI (H/F)     Missions:   - La mise en ?uvre et l'amélioration du Système de Management de la Sécurité des Systèmes d'Information (SMSI)  - La contribution à la rédaction de standards, normes, directives et procédures transverses de sécurité des SI  - Les initiatives de sensibilisation des collaborateurs à la sécurité des SI (publication de news, amélioration des supports de formation existants, formation des collaborateurs, ...)  - La contribution à la réalisation d'audits de sécurité et de conformité (NIST, ISO 27001, ...)  - Le suivi des recommandations des différents audits afin de vérifier les améliorations apportées  - L'accompagnement et le conseil des parties prenantes dans les démarches d'audit et de mise en conformité de sécurité de SI (audit informatique dans le cadre de la révision externe des comptes, audit interne, audit réglementaires, ...) - La contribution à la réalisation d'analyses de risques de sécurité des SI - La contribution à la réalisation des analyses et des tests nécessaires à l'évaluation des risques et à l'efficacité des contrôles dans des domaines tels que la gestion des accès physiques, logiques et privilégiés, l'infrastructure et le réseau  - L'évaluation des matrices du système de contrôle interne, le suivi et la proposition des améliorations dans les contrôles existants  - L'accompagnement des chefs de projet dans l'élaboration des prescriptions sécuritaires pendant le déroulement des projets, et plus particulièrement dans  - La rédaction des exigence sécurité dans le cahier des charges  - L'identification des données traitées et leur besoin de protection - L'analyse des scénarios de menaces et risques SI  - La définition des mesures de protection  - Le suivi de mise en ?uvre des mesures de sécurité ; - Tests / contrôles avant la réception du système.     Profil: - Très bonne expérience dans la gestion des risques et des vulnérabilités des SI  - Bonne connaissance du système de management de la sécurité de l'information (SMSI)  - Bonne capacité à communiquer avec les ingénieurs experts, les parties prenantes et le management ; - Bonnes connaissances de la gestion de projet ; - Bonne expression écrite, par exemple pour la rédaction des rapports ou pour le suivi de recommandations ouvertes au management et à la Direction  - Très bonne expérience dans l'audit des SI (révision externe des comptes, audit interne et autres autorités externe)  - Capacité d'organisation, un esprit analytique avec de bonnes capacités de synthèse, un sens du service développé et faculté à être force de proposition  - Très bonne compréhension des enjeux liés à la sécurité de l'information dans les projets  - Bonne connaissance des architectures de sécurité, compréhension des enjeux et des concepts.   Pourquoi postuler ?  - Une équipe dynamique  - Perspectives d'évolution - Télétravail plusieurs jours dans la semaine - Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière    ⭐ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ‹.    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

...
01/11/2023
2
1
TOTAL 11

Ofertas de emprego totais:

listar tudo
listar tudo
listar tudo
listar tudo