Notes sur les cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site web. Certains d'entre eux sont nécessaires au fonctionnement du site, comme les cookies techniques et fonctionnels. D'autres types de cookies, que vous pouvez refuser d'utiliser, sont les cookies de profilage de tiers ou de publicité. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies du site. En cliquant sur le bouton "Configurer", vous pouvez sélectionner vos préférences.

Accepter tous
Configurer
Seulement les nécessaires
header backgorund

Trouvez votre emploi avec Meanquest SA

Technicien(ne) de support n1/n2

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Lausanne - Meanquest SA
Administration publique
Technologie/TI

Meanquest (anciennement MTF Quadra) est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité.   Pour un début de contrat (CDI) au 1er octobre 2022, pour l'un de nos clients basé à Lausanne, nous sommes à la recherche d'un/e   Technicien(ne) de support N1/N2   ACTIVITES PRINCIPALES : Assurer un support à distance aux utilisateurs : - Offrir un support N1/N2 et un suivi de qualité aux utilisateurs sur le matériel informatique (postes de travail, tablettes et tout périphérique sous gestion) ou lors de problèmes de connectivité. - Guider pédagogiquement l'utilisateur dans la résolution des dysfonctionnements ou dans les changements, prendre le contrôle du système à distance dans les limites de ses accréditations. - Enregistrer toutes les demandes et les incidents des utilisateurs dans l'outil de ticketing. - Effectuer un pré-diagnostic, qualifier, puis trier toutes les demandes et les incidents des utilisateurs. - Remonter les pannes majeures, anomalies et cas 'hors norme' selon les procédures en place. - Traiter et assurer le suivi de ses tickets et de ceux attribués à son périmètre. - Participer à la résolution de problèmes complexes à l'aide des spécialistes.   Contribuer au maintien de l'inventaire matériel : - Vérifier et maintenir l'inventaire matériel lors d'interventions à distance ou sur site. - Intervenir sur les postes qui remontent une anomalie dans l'inventaire matériel et effectuer toutes les manipulations nécessaires pour la corriger. - Tenir l'inventaire matériel à jour après réception de nouveaux équipements, lors de déplacements ou de remplacements d'équipements existants. Si besoin, assurer un support N1/N2 sur site. Rédiger et maintenir les procédures internes à jour.   PROFIL RECHERCHE : - CFC d'informaticien-ne ou titre jugé équivalent - Très bonnes connaissances des systèmes d'exploitation macOS, iPadOS, tvOS et des produits Microsoft 365 - Intérêt et curiosité pour les nouvelles technologies et les équipements multimédias (passerelles, affichages, interactivité, etc.) - Aptitude à l'autoformation - Permis de conduire, cat. B   QUALITES : - Sens des responsabilités envers la clientèle - Serviabilité, empathie et orientation client - Capacité d'adaptation et de flexibilité - Capacité à communiquer de façon claire et concise en français - Ponctualité, autonomie et organisation   Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus ! Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération. CFC d'informaticien-ne ou titre jugé équivalent Connaissances des systèmes d'exploitation Apple et des produits Microsoft 365 Permis de conduire, cat. B

...
Nouveau!
23/09/2022

Chef de projet / business analyste bancaire

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 690       Meanquest (anciennement MTF Quadra) est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité       Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)         Chef de projet / Business Analyste Bancaire       Missions:   - Gérer des projets de déploiements de solutions sur les SI européens et asiatiques - Gérer des projets locaux et, selon les capacités démontrées, évoluer vers la conduite des projets internationaux - Suivre le cycle de vie des applications de son périmètre déployé en production - Assistance auprès des équipes de support - Relation avec les fournisseurs internes (WMIS) ou externes - Planifier et valider le déploiement des solutions et correctifs - Faire le suivi des demandes exprimées par les sponsors WM - Faire le suivi des incidents sur le parc applicatif du périmètre Taxe       Profil recherché:   - Maitrise impérative des sujets fiscaux, expertise de la taxe allemande - Connaissance des Opérations (Cash et Titres en particulier) et Opérations sur Titres - Les dérivés et la gestion des instruments financiers (référentiel valeurs) - Méthodologie (AGILE, CMMI, PMI, Prince 2, ...) - Organisation et gestion des tests (SIT/UAT/PrePROD) - Core Banking System standard (préf. Olympic version A et/ou F) - Applicatif Front (Triple A de préférence ou autre application Front) - Logiciels : Easy-Tax (Bearing-Point), SECTRAS un avantage décisif, TaxBox, WM Daten       COMPETENCES TECHNIQUES     - Expérience IT : connaissances générales (SQL, PL/SQL, Scripting, java/J2EE, principes d'architecture IT, concepts de sécurité informatique) - Architectures 3/tiers Oracle / Websphere / MQseries - Connaissance de langage de programmation (Java de préférence) - Outils de versioning, suivi anomalie JIRA, AML, gestion de projet) - Connaissance de l'ETL IBM DS/PX - un plus - Savoir accompagner et agir en tant que facilitateur auprès des nombreux intervenants et équipes multidisciplinaires situées a l'étranger (Asie, Europe) - Capacité a synchroniser / coordonner Le travail sans lien hiérarchique       LANGUES   - Français : courant - Anglais : courant, impératif (langue de travail) - Allemand : avantage décisif       EXPERIENCE ET FORMATION    - Formation universitaire en adéquation avec le poste (Master) - Project Manager MOA (fonctionnel et technique) confirmé, actant en tant qu''intégrateur de solutions informatiques - 5 ans d'expérience en tant que Business Analyste spécialisé dans le reporting fiscal - 10 ans d'expérience dans le domaine informatique bancaire (Banque Privée) en tant que Chef de Projet/Business Analyste - Expertise éprouvée de la taxe allemande (clientèle onshore et offshore)         Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus ! Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

...
20/09/2022

Expert(e) en cybersécurité

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 689         Meanquest anciennement (MTF Quadra) est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 80 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité.   Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)         Expert en Cybersécurité H/F         ACTIVITES PRINCIPALES     - Expertise sécurité auprés des équipes IT. - Réalisation d'analyses de risques en Lien avec la Cyber Sécurité. - Analyse de vulnérabilité et évaluation des risques associés. - Orienter les équipes IT quant aux correctifs ou palliatifs a mettre en ceuvre. - Valider les hypotheses de travail / les scénarios proposé(e)s en cas d'arbitrage sur Les sujets liés au plan de remédiation. - Accompagnement des équipes IT dans le cadre de la Gouvernance et l'exécution des programmes de sécurité. - Revue et validation des documents de sécurité produits par les équipes IT. - Accompagnement, cadrage de tests de pénétration, et suivi des remédiations. - Analyse ou expression d'exigence de sécurité - Comprendre et promouvoir Les recommandations du groupe et du marché Suisse en matiére de cyber sécurité. - Elaborer les procédures de sécurité alignés avec ces recommandations et veiller a leur application - Contribuer a la définition/mise en cauvre de contréles en Lien avec ces recommandations - Analyse d'exigence et expression des besoins de sécurité dans le cadre Framework NIST       COMPETENCES TECHNIQUES & THEORIQUE     - Tres bonnes connaissances des exigences régulatrices propres a l'environnement IT bancaire (eg. Suisse : FINMA, Manaco : CCAF) et toute question qui concerne le contrôle de la sécurité opérationnelle, la détection d'alertes de sécurité, gestion et réponse des incidents de sécurité - Connaissance approfondies des exigences en matiére de protection des données personnelles (RGPD, LPD) - Excellentes connaissances en analyse et gestion de risque - Excellentes connaissances des best practices en matiére de protection de donnée - Bonnes connaissances de la gouvernance INFOSEC et des best practices - Connaissances des framework NIST - Maitrise de la méthodologie Agile - Maitrise de la méthodologie EBios RM - Trés bon background en sécurité applicative (Architecture, développement logiciel, gestion des mécanismes d'authentification et de gestion des identité) - Tres bon background technique en sécurisation des systemes de données (OS, base de données, données non structurés) - Bon background technique en infrastructure et technologies de sécurité réseau (IDS/IPS, Proxy, Switching/Routing , FW) - Connaissances du métier de la Banque en Suisse et ses obligations légales en termes de sécurité - Connaissances des systémes spécifiques de la Banque et de l'impact opérationnel en cas d'attaque informatique ciblé sur ce type de systémes -   Diplôme supérieur Bac+5 en ingénierie informatique, télécom ou équivalent - +5 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité de l'information - +3 ans d'expérience en conduite d'analyse de risque Cybersécurite       Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus ! Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

...
20/09/2022

Chef de projet / coach agile

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 684       Meanquest (anciennement MTF Quadra) est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité       Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)         Chef de projet / Coach Agile       Missions:   - Mise en ceuvre du plan de conduite du changement - Réaliser des formations utilisateurs - Gérer la planification des formations et leur suivi - Ingénierie de la formation - Conception de guides utilisateurs et autres supports d'accompagnement sous différents formats (PPT, Vidéo, page web) - Accompagnement des utilisateurs et support de proximité - Mise en place et suivi d'indicateurs - Identifier avec les membres de l'équipe collaborative working, les axes d'amélioration sur les pratiques actuelles et impulser de nouvelles techniques d'animation       Profil recherché:   - Connaissance en conduite du changement - Capacité a communiquer - Capacité a animer des sessions de formation interactive et coaching - Capacité a créer des formations innovantes et adaptées aux besoins des utilisateurs - Capacité a rendre compte et informer - Animer une communauté « Digitale » et impulser le changement - Capitaliser et alimenter une base de connaissance pour mettre a jour un Chatbot autour des usages digitaux - Capacité a concevoir des livrables de conduite du changement de qualité et en anglais - Capacité a analyser les besoins des utilisateurs sur les nouveaux outils - Sensibilisation a la sécurité informatique dans un contexte bancaire - Connaissance des pratiques agiles, design thinking - Méthodologie et rigueur - Capacité a travailler en équipe - Trés bonnes connaissances des outils de la Suite Microsoft 365 (Outlook, Teams, PowerPoint, etc.) - Capacité a faire du montage vidéo - Connaissance fonctionnement d'un chatbot - Sens de la communication - sens du service - Francais courant - Anglais - Lu, écrit et parlé en environnement professionnel - 2-3 années d'expériences en gestion de projet         Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus ! Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

...
20/09/2022

Ingenieur systeme (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Ecublens ou Meyrin - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

En tant qu'ingénieur(e) système, vous serez un acteur clé au sein du centre d'expertise Meanquest pour mener à bien des projets nécessitant de hautes compétences techniques.   INGENIEUR SYSTEME (H/F)     Vous piloterez des projets d'infrastructure, avec des technologies innovantes. Vous serez pleinement intégré dans des projets d'envergure et stimulants. Vous serez l'interlocuteur technique privilégié de nos clients et vous interviendrez aussi en phase d'avant-vente et de conception. Vous maintiendrez en conditions opérationnelles les solutions informatiques de nos clients tout en respectant les engagements de disponibilité et de niveaux de service.  Vous assurerez une veille technologique.     Profil recherché :   De formation Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative (3/5 ans) sur un poste similaire dans une société de services. Vous réalisez des installations, migrations de systèmes en complète autonomie. Dynamique et motivé, vous avez des compétences d'expert en Vmware, VDI, VSAN, Citrix, Microsoft et vous maîtrisez notamment les technologies informatiques HPE (Nimble, Primera, Simplivity), Nutanix. Vous êtes rigoureux, organisé et vous savez gérer votre temps et faites preuve d'autonomie. Vous avez un sens du client exceptionnel, de la rigueur, un très bon relationnel et une très bonne communication écrite et orale.  Vous parlez parfaitement le français et avez un bon niveau d'anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.     - Vous aimez travailler sur des projets pointus, demandant une grande expertise ? Vous aimez mener à bien des projets variés et de grande envergure ? - Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et en pleine expansion ? - Vous désirez continuer à vous perfectionner ? Et surtout vous former sur des technologies innovantes ? - Vous êtes force de proposition et proposer des initiatives internes ? - Le travail en équipe et la convivialité sont importants pour vous ?   Alors n'hésitez plus ! Rejoignez-nous et postulez dès à présent en ligne !     Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin.       Qui sommes-nous ?                                                                                          MEANQUEST   - Entreprise de Services Numériques, à taille humaine (110 collaborateurs) - Métier articulé autour de 4 axes : - Expertise : l'infrastructure IT - Managed Services - Solutions Cloud - Ressources / Placement de personnel. - 3 sites : Ecublens, Meyrin, Givisiez - Nos plus : - Entreprise dynamique, en pleine expansion - De nouvelles offres de services innovantes - Des partenariats forts avec les leaders du marché.  

...
19/09/2022

Technicien it n2+ (support account manager)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Meyrin - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

En tant que technicien(ne) de notre centre de service, vous serez un point de contact privilégié pour nos clients. Vous devrez vous efforcer d'apporter à notre clientèle diversifiée des réponses personnalisées et sur-mesure pour garantir leur satisfaction.   TECHNICIEN IT N2+ (Support Account Manager)   Vous répondez au responsable du centre de service. Vous êtes un acteur clé au sein de notre centre de Service avec pour objectif de maintenir un niveau opérationnel élevé garantissant la satisfaction de votre portefeuille de clients. Ce poste nécessite de bonnes bases techniques et une capacité de communication et de rigueur qui vous permettront de garder un contact privilégié avec vos clients. Vos missions consisteront à : - Gérer votre portefeuille de clients en tant que référent technique - Traiter les tickets - Assurer une assistance technique (par téléphone ou en physique chez le client) et le support de proximité chez le client - Participer à la maintenance des infrastructures des clients - Participer aux projets - Contribuer à l'enrichissement et à la mise à jour de la base de connaissances   Profil recherché :​   Compétences exigées - Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique - Expérience avérée de minimum 1 an dans le service technique interne d'une société de service à un poste équivalent (technicien avancé ou administrateur système) - Français courant et bonne qualité rédactionnelle en Français - Anglais, B1 minimum - Maitrise de l'administration de poste Windows, utilisateurs et serveurs (AD, sécurité, GPO, ...) - Connaissances des applications bureautiques de base - Permis de conduire   Compétences souhaitées - Allemand, un plus - Connaissance ITIL (certification foundation, un plus) - Gestion de problèmes - Connaissance des environnements MAC - Connaissance de l'outils de gestion de ticket Service Desk (Manage Engine) - Connaissance des environnements d'administration Office 365   Capacités personnelles - Sens du service - Disponibilité (déplacements et horaires en shift) - Capacité à travailler en autonomie - Sens de l'analyse, du détail et de synthétisation - Esprit d'équipe et de partage.   Ce que nous offrons : - Une équipe jeune et dynamique - Des locaux entièrement rénovés et bien équipés - Une montée en compétences - Une charte de télétravail - Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière.     Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences exigées seront prises en considération.       Qui sommes-nous ?                                                     MEANQUEST - Entreprise de Services Numériques, à taille humaine (110 collaborateurs) - Métier articulé autour de 4 axes : - Expertise : l'infrastructure IT - Managed Services - Solutions Cloud - Ressources / Placement de personnel. - 3 sites : Ecublens, Meyrin, Givisiez - Nos plus : - Entreprise dynamique, en pleine expansion - De nouvelles offres de services innovantes - Des partenariats forts avec les leaders du marché.

...
19/09/2022

Technicien it n2+ (support account manager)

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Ecublens - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

En tant que technicien(ne) de notre centre de service, vous serez un point de contact privilégié pour nos clients. Vous devrez vous efforcer d'apporter à notre clientèle diversifiée des réponses personnalisées et sur-mesure pour garantir leur satisfaction.   TECHNICIEN IT N2+ (Support Account Manager)   Vous répondez au responsable du centre de service. Vous êtes un acteur clé au sein de notre centre de Service avec pour objectif de maintenir un niveau opérationnel élevé garantissant la satisfaction de votre portefeuille de clients. Ce poste nécessite de bonnes bases techniques et une capacité de communication et de rigueur qui vous permettront de garder un contact privilégié avec vos clients. Vous serez basé à Ecublens ou à Meyrin. Vos missions consisteront à : - Gérer votre portefeuille de clients en tant que référent technique - Traiter les tickets - Assurer une assistance technique (par téléphone ou en physique chez le client) et le support de proximité chez le client - Participer à la maintenance des infrastructures des clients - Participer aux projets - Contribuer à l'enrichissement et à la mise à jour de la base de connaissances   Profil recherché :​   Compétences exigées - Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique - Expérience avérée de minimum 1 an dans le service technique interne d'une société de service à un poste équivalent (technicien avancé ou administrateur système) - Français courant et bonne qualité rédactionnelle en Français - Anglais, B1 minimum - Maitrise de l'administration de poste Windows, utilisateurs et serveurs (AD, sécurité, GPO, ...) - Connaissances des applications bureautiques de base - Permis de conduire   Compétences souhaitées - Allemand, un plus - Connaissance ITIL (certification foundation, un plus) - Gestion de problèmes - Connaissance des environnements MAC - Connaissance de l'outils de gestion de ticket Service Desk (Manage Engine) - Connaissance des environnements d'administration Office 365   Capacités personnelles - Sens du service - Disponibilité (déplacements et horaires en shift) - Capacité à travailler en autonomie - Sens de l'analyse, du détail et de synthétisation - Esprit d'équipe et de partage.   Ce que nous offrons : - Une équipe jeune et dynamique - Des locaux entièrement rénovés et bien équipés - Une montée en compétences - Une charte de télétravail - Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière.     Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences exigées seront prises en considération.       Qui sommes-nous ?                                                     MEANQUEST - Entreprise de Services Numériques, à taille humaine (110 collaborateurs) - Métier articulé autour de 4 axes : - Expertise : l'infrastructure IT - Managed Services - Solutions Cloud - Ressources / Placement de personnel. - 3 sites : Ecublens, Meyrin, Givisiez - Nos plus : - Entreprise dynamique, en pleine expansion - De nouvelles offres de services innovantes - Des partenariats forts avec les leaders du marché.

...
19/09/2022

Chef de projet / architecte infrastructure

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 684       Meanquest (anciennement MTF Quadra) est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité       Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)         Chef de projet / Coach Agile       Missions:   - Mise en ceuvre du plan de conduite du changement - Réaliser des formations utilisateurs - Gérer la planification des formations et leur suivi - Ingénierie de la formation - Conception de guides utilisateurs et autres supports d'accompagnement sous différents formats (PPT, Vidéo, page web) - Accompagnement des utilisateurs et support de proximité - Mise en place et suivi d'indicateurs - Identifier avec les membres de |'équipe collaborative working, les axes d'amélioration sur les pratiques actuelles et impulser de nouvelles techniques d'animation       Profil recherché:   - Connaissance en conduite du changement - Capacité a communiquer - Capacité a animer des sessions de formation interactive et coaching - Capacité a créer des formations innovantes et adaptées aux besoins des utilisateurs - Capacité a rendre compte et informer - Animer une communauté « Digitale » et impulser le changement - Capitaliser et alimenter une base de connaissance pour mettre a jour un Chatbot autour des usages digitaux - Capacité a concevoir des livrables de conduite du changement de qualité et en anglais - Capacité a analyser les besoins des utilisateurs sur les nouveaux outils - Sensibilisation a la sécurité informatique dans un contexte bancaire - Connaissance des pratiques agiles, design thinking - Méthodologie et rigueur - Capacité a travailler en équipe - Trés bonnes connaissances des outils de la Suite Microsoft 365 (Outlook, Teams, PowerPoint, etc.) - Capacité a faire du montage vidéo - Connaissance fonctionnement d'un chatbot - Sens de la communication - sens du service - Francais courant - Anglais - Lu, écrit et parlé en environnement professionnel - 2-3 années d'expériences en gestion de projet         Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus ! Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

...
15/09/2022

Cyber security engineer

Meanquest SA
Suisse, Berne, Bienne - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 673 Meanquest is a Swiss IT services company, specializing in IT infrastructure, security, managed services, cloud computing and staffing. More than 100 highly qualified employees put their responsiveness, professionalism and know-how to good use to provide innovative solutions that are perfectly adapted to our customers' requirements. Our branches in Ecublens (VD), Meyrin (GE) and Givisiez (FR) ensure a local presence and proximity to our customers.   For one of our clients based in Biel, we are looking for a     Cyber Security Engineer     Missions: ? Provide detection and response to security events and incidents. ? Contribute actively in the implementation of a continuous threat and incident monitoring program. ? Collaborate with external security service provider supporting the client in security incident detection and event triage. ? Provide cyber security incident response assistance. ? Contribute to improving methods and tools for cyber incident analysis, detection & response. ? Contribute to improving methods and tools to evaluate the effectiveness of cyber defense and protection. ? Support technical cyber risk assessments in various operational environments (IT, digital and production), including but not limited to: threat modelling, architecture and design reviews, code reviews, vulnerability assessments, application security testing and penetration tests. ? Follow, assess and advise on new and emerging cyber threat   Required profile: ? Minimum of 5 years of experience in a similar or related position. ​? Good knowledge of operating systems, networks, internet protocols, server-/client- technologies and databases. ? Good knowledge of computer vulnerabilities, hacking methodologies and techniques, and other cyber threats. ? Good knowledge of widely recognized cyber security frameworks and standards (e.g. ISO, NIST, OWASP, etc.). ? Good knowledge of application-layer threats and countermeasures. ? Good understanding of concepts and tools to identify and protect information assets in large organizations. ? Good communications skills to effectively summarize and present findings ? Certifications are a plus (CEH, OSCP, SSCP, CISSP).   Langues: ? Proficiency in French and English. Any other language is an asset.      Are you interested in this opportunity? So do not hesitate! Only applications meeting all the required criteria will be taken into consideration.

...
14/09/2022

Technical account manager

Meanquest SA
Suisse, Zurich, Zurich - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 632 Meanquest is a Swiss IT services company, specializing in IT infrastructure, security, managed services, cloud computing and staffing. More than 100 highly qualified employees put their responsiveness, professionalism and know-how to good use to provide innovative solutions that are perfectly adapted to our customers' requirements. Our branches in Ecublens (VD), Meyrin (GE) and Givisiez (FR) ensure a local presence and proximity to our customers.   For one of our clients based in Zurich, we are looking for a     TECHNICAL ACCOUNT MANAGER      Missions: - Represent Security Managed Detection & Response department as the owner of all services delivered to a defined portfolio of clients.  - Investigate the client's objectives, anticipate current and future needs, develop a delivery roadmap and lead the work-streams to bring clients to that future state - Recommend, deliver support that meet the client's current and future needs through an end to end delivery lifecycle ? from solution onboarding, user readiness, steady state delivery and overall value realisation. - Advise on cybersecurity, at senior level - coordinate and actively participate in service improvement, optimization, solution, adoption and strategy evolution discussions - Coordinate and facilitate follow up and resolution of client's queries and escalations across the work streams - Provide regular reporting on aspects of service delivery, with advanced KPIs to support client specific needs and value visualization - Convey client's feedbacks to Cyber Fusion Center (CFC) operations and leadership, architects, DevOps and Accounts - Monitor SLA, service credits and overall ratings - Collaborate with the account team to drive continuous improvement of the management of accounts, jointly with the Client Success Manager and Account Executive   Required profile: - Experience and background in IT, IT Security and/or Security Operations - Excellent customer facing skillset including negotiation, conflict management, and listening skills - Knowledge of security vendors' solutions such as endpoint detection and response, SIEMs and IDS, is a strong asset - Excellent presentation and communication skills, including the leading of face-to-face or phone meetings, in different languages - TAMs are well-versed in cybersecurity topics, including its organizational and planning aspects - Their typical positive thinking and their versatility helps them create an agreeable work environment for their clients - They are familiar with Security Operations and they work in this environment as independent, team-oriented, and highly motivated technology specialists - Outstanding customer satisfaction is a major concern for them - They are solutions-based and use their creative and analytical skills to work with clients on analysing, evaluating, and implementing specific requests with the Cyber Fusion Center (CFC).   Langues: - Fluent written and spoken German at native level, very good English - French could be an asset   Are you interested in this opportunity? So do not hesitate! Only applications meeting all the required criteria will be taken into consideration.

...
14/09/2022
3
2
1
TOTAL 27

Offres d'emploi totales:

énumérer tout
énumérer tout
énumérer tout
énumérer tout