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Trouvez votre emploi avec Meanquest SA

Technicien(ne) de support n2+ (fr/en)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Meyrin - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

En tant que technicien(ne) de notre centre de service, vous serez un point de contact privilégié pour nos clients. Vous devrez vous efforcer d'apporter à notre clientèle diversifiée des réponses personnalisées et sur-mesure pour garantir leur satisfaction. -> Découvrez votre mission.     TECHNICIEN(NE) DE SUPPORT N2+ (FR/EN)   Vous répondez au responsable du centre de service. Vous êtes un acteur clé au sein de notre centre de Service avec pour objectif de maintenir un niveau opérationnel élevé garantissant la satisfaction de votre portefeuille de clients. Ce poste nécessite de bonnes bases techniques et une capacité de communication et de rigueur qui vous permettront de garder un contact privilégié avec vos clients. Vous serez basé à Meyrin. Vos missions consisteront à : - Gérer votre portefeuille de clients en tant que référent technique - Traiter les tickets - Assurer une assistance technique (par téléphone ou en physique chez le client) et le support de proximité chez le client - Participer à la maintenance des infrastructures des clients - Participer aux projets - Contribuer à l'enrichissement et à la mise à jour de la base de connaissances   Profil recherché :​   Compétences exigées - Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique - Expérience avérée de minimum 1 an dans le service technique interne d'une société de service à un poste équivalent (technicien avancé ou administrateur système) - Français courant et bonne qualité rédactionnelle en Français - Très bon niveau d'anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Maitrise de l'administration de poste Windows, utilisateurs et serveurs (AD, sécurité, GPO, ...) - Connaissances des applications bureautiques de base - Permis de conduire   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences exigées seront prises en considération.    Compétences souhaitées - Connaissance ITIL (certification foundation un plus) - Gestion de problèmes - Connaissance des environnements MAC - Connaissance de l'outils de gestion de ticket Service Desk (Manage Engine) - Connaissance des environnements d'administration Office 365   Capacités personnelles - Sens du service - Disponibilité (déplacements et horaires en shift) - Capacité à travailler en autonomie - Sens de l'analyse, du détail et de synthétisation - Esprit d'équipe et de partage.   Ce que nous offrons : - Une équipe jeune et dynamique - Des locaux entièrement rénovés et bien équipés - Une montée en compétences - Une charte de télétravail - Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière.     Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin.     Qui sommes-nous ?                                                     MEANQUEST - Entreprise de Services Numériques, à taille humaine (110 collaborateurs) - Métier articulé autour de 4 axes : - Expertise : l'infrastructure IT - Managed Services - Solutions Cloud - Ressources / Placement de personnel. - 3 sites : Ecublens, Meyrin, Givisiez - Nos plus : - Entreprise dynamique, en pleine expansion - De nouvelles offres de services innovantes - Des partenariats forts avec les leaders du marché.     Référence annonce : 2 022 073

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Nouveau!
01/07/2022

Security integration engineer

Meanquest SA
Suisse, Zurich, Zurich - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 527 Meanquest ( previously known as MTF Quadra) is a Swiss IT services company, specializing in IT infrastructure, security, managed services, cloud computing and staffing. More than 100 highly qualified employees put their responsiveness, professionalism and know-how to good use to provide innovative solutions that are perfectly adapted to our customers' requirements. Our branches in Ecublens (VD), Meyrin (GE) and Givisiez (FR) ensure a local presence and proximity to our customers.       For one of our clients based in Zurich, we are looking for a       SECURITY INTEGRATION ENGINEER - German Speaking     Missions: - Design technical strategies and then implement and deploy security products at client premises - Build up and maintain an in-depth knowledge of our products and services portfolio - Establish technical relation with clients to start their journey with MDR - Provide quality by ensuring processes are followed and applied This role involves: - Understanding the customer's business and providing guidance accordingly - Frequent contacts with customers in both technical and managerial areas - Transversal interactions with various internal groups (PMO, Sales/Pre-sales, SOC Analysts...) - Traveling up to 10% to customer's site - Your aim is to play an active role in helping Kudelski Security to provide customers with the best experience through their journey into our Managed Detection and Response service to ultimately make our clients' lives more secure.   Required profile: - A team-player willing to help improve our internal processes to increase the team's efficiency - At ease with solving complex problems - Dynamic, with strong interpersonal and communication skills - Autonomous, self-taught and transparent - Able to handle and prioritize parallel tasks with multiple interfaces You have: - An engineering degree in technology / computer science or equivalent - Experience with one or more of the following technologies: EDR/NGAV, SIEM, Vulnerability Scanning, Managed Attacker Deception - Proven experience working as network and security specialist (preferably in security integration companies) - An in-depth understanding of the information security industry trends - Overall knowledge of the security products world These would be a plus: - CISSP/CISM/CCSP/ITIL and other general security certifications - Proven experience in a consulting and client facing role - Technical certifications on vendors' product  Languages: - ​Fluent in both English and German ( French would be a plus)     Are you interested in this opportunity and join a leading company in the field of Cybersecurity Strategy? So do not hesitate! Only applications meeting all the required criteria will be taken into consideration.

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Nouveau!
01/07/2022

Ingénieur sécurité sénior

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 548       Meanquest (anciennement MTF Quadra) est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité         Pour l'un de nos clients basé à Lausanne, nous sommes à la recherche d'un(e)           Ingénieur Sécurité Sénior       Missions:     - Accompagner et conseiller les équipes de projet sur les questions de sécurité et s'assurer de l'application des standards et principes de sécurité - Evaluer et proposer des mesures de sécurité afin d'assurer la disponibilité, la confidentialité et l'intégrité des systèmes d'information - Renforcer les mesures techniques et organisationnelles ainsi que les processus en place afin d'améliorer la capacité de détection des menaces - Définir des standards de sécurité qui respectent la politique de sécurité globale - Contribuer à la veille technologique relative à la sécurité des systèmes d'information       Profil recherché:     - Formation en sécurité et en technologies de l'information - 5 ans minumum d'expérience en sécurité informatique - Certification en sécurité de l'information (CISSP, SSCP, CEH, ou équivalent) est un + (ou prêt à l'obtenir) - Bonne connaissance des infrastructures de réseaux (LAN, WAN), des systèmes d'exploitation (Windows et Linux), des protocoles et des services Internet, ainsi que de la gestion et de la configuration des solutions, outils et produits de surveillance de la sécurité. - Compréhension des technologies de cryptage - Rigueur, autonomie et dynamisme - Bonnes compétences interpersonnelles et de communication - Forte aptitude à la résolution analytique de problèmes - Bonnes compétences en matière de rédaction technique, de documentation et de communication - Attentif à la discrétion et aux principes de gouvernance - Grande capacité à gérer le stress - Maîtrise du français - Utilisation professionnelle de l'anglais        Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus ! Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

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30/06/2022

Analyste système exploitation h/f

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 474     Meanquest est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité.       Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)         Analyste système exploitation          ACTIVITES PRINCIPALES    - Participation à la résolution des incidents de niveau 2 - Participation à la gestion des problèmes (amélioration continue) - Contribution aux releases d'évolution d'applications - Réalisation des demandes IT - Documentation       COMPETENCES PROFESSIONNELLES   Connaissances du monde de la banque privée.      COMPETENCES TECHNIQUES   - Maîtrise des plates-formes Unix et Linux (>5 ans d'expérience) - Maîtrise des plates-formes Windows - Maîtrise du langage du scripting (shell) - Maîtrise des middlewares (Websphere et/ou Tomcat, CFT, WMQ) - Connaissances SGBD (Oracle / Sybase) - Connaissances ordonnanceurs (Autosys serait un plus) - Maîtrise d'un outil de ticketing (ServiceNow serait un plus) - Connaissances ITIL.        COMPETENCES RELATIONNELLES   - Investi (Engagement et Disponible) - Réactif, Organisé et gestion des priorités - Bon relationnel avec les différents acteurs - Bonne gestion du stress lié à la production - Respectueux des règles de sécurité.      LANGUES   - Français : langue de travail - Anglais : écrit, lu, parlé   EXPERIENCE ET FORMATION SOUHAITEE   Plus de 5 ans d'expérience sur une mission du même type.      Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus ! Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

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28/06/2022

Php developer

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

MEANQUEST is a Swiss IT services company specialized in IT infrastructure, managed services, cloud computing and staffing. More than 120 highly qualified employees put their responsiveness, professionalism and know-how to good use to provide innovative solutions perfectly suited to the requirements of our customers. Our branches in Ecublens (VD), Meyrin (GE) and Givisiez (FR) ensure a local presence and proximity to our customers.   For one of our clients based in Geneva, we are looking for a   PHP Developer   You will join a team composed of a project manager, a business analyst, a UX/UI designer and a database expert. You will be responsible for implementing the user interface of a web application.     As Software Engineer, you will :   - Contribute to the development of a complete front-end application - Test and validate deliverables - Be the guarantor of the proper functioning of the application - Author and document Code source (PHP, JavaScript, HTML, CSS...) - Coordinate various workflows   Your profile :   - A university degree in computer science or equivalent - Minimum 5 years of professional experience as a PHP developer - Fluently in French and English with the ability to speak, read and write in both languages - Knowledge of Drupal 8/9 is a plus - Knowledge of Symfony, REST API, PHP Reports is a plus - Front-end development skills : JavaScript ES10, HTML5, CSS3, SASS - Knowledge of Front-end framework such as Angular and React - Familiar with testing frameworks : Panther, Selenium - Knowledge of Docker - Experience in production tools for code management, testing, and continuous integration (GitHub, Jenkins) - Knowledge of Git version control system     Are you interested in this opportunity? So do not hesitate! Only applications meeting all the required criteria will be taken into consideration.     Référence annonce : 2 022 195

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28/06/2022

Business intelligence engineer

Meanquest SA
Suisse, Bâle-Ville, Bâle - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 390   Meanquest ( previously known as MTF Quadra) is a Swiss IT services company, specializing in IT infrastructure, security, managed services, cloud computing and staffing. More than 100 highly qualified employees put their responsiveness, professionalism and know-how to good use to provide innovative solutions that are perfectly adapted to our customers' requirements. Our branches in Ecublens (VD), Meyrin (GE) and Givisiez (FR) ensure a local presence and proximity to our customers.       For one of our clients based in Basel, we are looking for a       Business Intelligence Engineer       Missions: In this position you will work closely with Business Departments, analyzing their requirements and determining data reporting needs that support business decision making. You will be responsible for maintaining the DWH Production, analyzing ad-hoc problems and developing result oriented BI solutions. The selected candidate will be part of a dynamic team of highly talented individuals and will be encouraged to contribute with ideas, learn, design and implement. Monitoring and troubleshooting of daily data processingRecommend enhancements and modifications to optimize business intelligence processesMaintain documentations for all business intelligence processesAddress ad-hoc queries and issues in a timely fashionCreate and execute project plans within allotted budget and timelinesSupport of strategic projects as BI specialistDevelop product vision, strategy, and roadmap     Required profile: ​Bachelor's Degree in computer science, MIS, Engineering or equivalent2+ years IT work experience (financial industry preferred)Minimum 2 years' hands-on experience with Microsoft SQL Server (skills in T-SQL)Experience with Microsoft BI development suite (SSIS, SSAS (MDX), SSRS) and Power BI is a strong plusKnowledge of Avaloq banking system is a very strong plus. Strong analytical and problems solving skillsAble to tackle and complete multiple requests with conflicting priorities in a dynamic environmentAbility to work independently, but also a team player, self-motivated and with good communication skillsFluent in speaking and writing English (speaking German, French or Portuguese is a plus)       Are you interested in this opportunity? So do not hesitate! Only applications meeting all the required criteria will be taken into consideration.

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28/06/2022

Technicien(ne) de support n2+ (fr/en/de)

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Ecublens - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

En tant que technicien(ne) de notre centre de service, vous serez un point de contact privilégié pour nos clients. Vous devrez vous efforcer d'apporter à notre clientèle diversifiée des réponses personnalisées et sur-mesure pour garantir leur satisfaction. -> Découvrez votre mission.     TECHNICIEN(NE) DE SUPPORT N2+ (FR/EN/DE)   Vous répondez au responsable du centre de service. Vous êtes un acteur clé au sein de notre centre de Service avec pour objectif de maintenir un niveau opérationnel élevé garantissant la satisfaction de votre portefeuille de clients. Ce poste nécessite de bonnes bases techniques et une capacité de communication et de rigueur qui vous permettront de garder un contact privilégié avec vos clients. Vous serez basé à Ecublens. Vos missions consisteront à : - Gérer votre portefeuille de clients en tant que référent technique - Traiter les tickets - Assurer une assistance technique (par téléphone ou en physique chez le client) et le support de proximité chez le client - Participer à la maintenance des infrastructures des clients - Participer aux projets - Contribuer à l'enrichissement et à la mise à jour de la base de connaissances   Profil recherché :​   Compétences exigées - Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique - Expérience avérée de minimum 1 an dans le service technique interne d'une société de service à un poste équivalent (technicien avancé ou administrateur système) - Français courant et bonne qualité rédactionnelle en Français - Très bon niveau d'anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Très bon niveau d'allemand aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Maitrise de l'administration de poste Windows, utilisateurs et serveurs (AD, sécurité, GPO, ...) - Connaissances des applications bureautiques de base - Permis de conduire   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences exigées seront prises en considération.    Compétences souhaitées - Connaissance ITIL (certification foundation un plus) - Gestion de problèmes - Connaissance des environnements MAC - Connaissance de l'outils de gestion de ticket Service Desk (Manage Engine) - Connaissance des environnements d'administration Office 365   Capacités personnelles - Sens du service - Disponibilité (déplacements et horaires en shift) - Capacité à travailler en autonomie - Sens de l'analyse, du détail et de synthétisation - Esprit d'équipe et de partage.   Ce que nous offrons : - Une équipe jeune et dynamique - Des locaux entièrement rénovés et bien équipés - Une montée en compétences - Une charte de télétravail - Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière.     Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin.     Qui sommes-nous ?                                                     MEANQUEST - Entreprise de Services Numériques, à taille humaine (110 collaborateurs) - Métier articulé autour de 4 axes : - Expertise : l'infrastructure IT - Managed Services - Solutions Cloud - Ressources / Placement de personnel. - 3 sites : Ecublens, Meyrin, Givisiez - Nos plus : - Entreprise dynamique, en pleine expansion - De nouvelles offres de services innovantes - Des partenariats forts avec les leaders du marché.     Référence annonce : 2 022 365

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24/06/2022

Expert/e sharepoint

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2021044     Meanquest est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 80 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité.       Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un/e Expert/e Sharepoint        Missions:   - Maintien en conditions opérationnelles des fermes SharePoint de production - Monitoring - Participer aux projets SharePoint (upgrade SharePoint 2019, migration SPOnline) - Production de documentation Liée a l'exploitation des fermes et des applications déployées - Déploiements en production - Automatisation des taches d'administration via PowerShell - Création de sites / collections de sites - Support aux utilisateurs sur l'ensemble des espaces collaboratifs - Support aux utilisateurs sur les applications déployées sur la ferme SharePoint - Suivi des tickets et reporting       Profil recherché:   - Connaissance des workflows - Facilité et rapidité d'adaptation - Faculté d'expression, d'écoute, de communication et de présentation. - Windows Server 2016 / Windows Server 2019 - SharePoint 2016 / SharePoint 2019 - IIS, gestion de certificats, Kerberos - Powershell, Nintex Forms / Workflow - Une expérience de migration sur SharePoint Online serait un plus - Une expérience des solutions AvePoint (Backup, RBS) serait un plus - Une expérience de Service Now serait un plus - Une expérience de JIRA serait un plus - Bon sens relationnel - Sens du service a l'utilisateur - Savoir gérer les priorités - Savoir gérer le stress       Expérience :   - Expérience significative (> 5 ans) en tant qu'administrateur SharePoint       Langues:   - Langue maternelle française ou niveau courant - Anglais Lu et écrit     Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus ! Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

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23/06/2022

Expert/e dynatrace

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

2 022 504     Meanquest est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 80 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité.       Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un/e Expert/e Dynatrace       Missions:   - Migration de l'outil de supervision NIMSOFT vers DYNATRACE> Serveurs: AIX, Linux, AS400, Windows, Appliance - Participation a l'industrialisation de l'exploitation (Scripting outillage/Toolchain) - Etre l'interlocuteur privilégié des chefs de projets et représenter l'équipe de production. - Contributions aux projets d'évolution d'applications (métiers et techniques) - Documentation         Profil recherché:   - Maitrise de DYNATRACE (indispensable) - Connaissances de Service Now (Les alertes sont routées vers SN) - Connaissance de NIMSOFT, outil de supervision et d'alerting (Serait un plus) - Connaissance d'autopilot (Nastel), outil de supervision des Queue Manager (Serait un plus) - Connaissances ordonnanceurs Autosys (Serait un plus)       Langues:   - Langue maternelle française ou niveau courant - Anglais Lu et écrit     Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus ! Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.

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23/06/2022

Technicien(ne) support

Meanquest SA
Suisse, Berne, Bienne - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Meanquest est une entreprise familiale suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 120 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients. Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité.   Aujourd'hui pour notre client basé à Bienne, nous sommes en quête d'un(e)     TECHNICIEN(NE) SUPPORT   Missions : - Assistance aux utilisateurs locaux et/ou internationaux : troubleshooting, escalade & résolution, par téléphone, emails, via la prise en main à distance ou en présentiel - Administration, maintenance et déploiement / exploitation de l'infrastructure et des environnements de travail ? hardware et software   - Documenter l'activité, participer activement à la base de connaissance et à l'amélioration du service - gestion de projet, analyse des incidents   Environnement technique : - Systèmes et architecture Client / Serveur ? ex. Microsoft Windows Server, Active Directory / GPO, Gestion des accès / IAM, SQL-Server, , Virtualisation ? Citrix / VMWare, etc. - Réseaux et Protocoles ? ex. LAN/WAN, TCP/IP, DHCP, DNS, VoIP, VPN, SCCM / CMCB, CMDB / IIS - Gestion de la flotte d'équipements et des licences ? PC / Mac, Laptops ? HP / Lenovo, Smartphones ? iOS / Android, Imprimantes, Routeurs / Firewall ? Cisco / 3Com / Juniper, Microsoft Windows, MS Outlook / Exchange, Office 365, Antivirus, etc. Profil : - Idéalement un niveau CFC Informaticien, spécialisation en informatique d'entreprise ou expérience équivalente - Minimum 1 an d'expérience dans un rôle et un environnement technique similaire, au sein d'une société de services informatiques SSII / ESN, d'une organisation internationale ou de Grands Comptes - Expérience au sein d'environnements multiculturels et/ou Shared Service Center, Technical Support Desk multilingue en Suisse ou à l'étranger ? un réel atout - Maitrise des outils de ticketing ? ITSM et pratique d'outils de gestion d'appels ? dispatching ou remote desktop ? RDP, TeamViewer - indispensable - Expertise et pratique prouvées sur les environnements type Modern Workplace - Microsoft Windows, Office 365, les applicatifs Corporate ? indispensable - Excellentes connaissances fondamentales ou pratiques des infrastructures informatiques d'entreprise ? voir ci-dessus - Familiarité ou appétence pour les Best Practices, Connaissances ITIL ? un plus - Orienté client, vous appréciez le contact et êtes familier avec les concepts de SLA ou de QoS ? un atout - Capable de travailler sous pression, en présentiel ou à distance, vous savez adapter votre discours en fonction de votre public ? end-user, techniciens, VIP, etc.  - Can-Do attitude, team-player, autonome vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous aimez investiguer et êtes un(e) problem-solver   Langues : - Français, Anglais - B2 - Allemand B2 - un atout   Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin.   Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus !   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.   Référence annonce : 2 022 277  

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21/06/2022
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