Notes sur les cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site web. Certains d'entre eux sont nécessaires au fonctionnement du site, comme les cookies techniques et fonctionnels. D'autres types de cookies, que vous pouvez refuser d'utiliser, sont les cookies de profilage de tiers. En cliquant sur "Accepter tous", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies du site. En cliquant sur le bouton "Configurer", vous pouvez sélectionner vos préférences.

Accepter tous
Configurer
Seulement les nécessaires
header backgorund

Meanquest SA annonces par secteur : Informatique

Chef de projet transformation digitale (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Valais, Sion - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique. Orienté client avec la volonté de toujours trouver une solution. Venez découvrir cette opportunité!   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.      Pour l'un de nos clients basé à Sion, nous sommes à la recherche d'un(e)     Chef de projet transformation digitale (H/F)   Missions : - Votre tâche principale consiste à gérer les projets stratégiques transverses à l'entreprise, plus spécifiquement dans les thématiques de la transformation digitale. - Vous contribuez à la stratégie de l'entreprise en termes de transformation digitale sur les thèmes de la data, de l'innovation numérique et des applications métiers. - Vous participez au développement de la stratégie data de FMV et de l'élaboration de son plan d'actions, et gérer les projets / programmes associés.  - Vous proposez et mettez en place des méthodes pour développer l'innovation numérique avec les départements afin de créer de nouveaux produits et services  - Vous mettez en place une vision de l'architecture applicative de FMV, en étroite collaboration avec le service Informatique et les départements, afin de proposer des améliorations du système d'information (applications métiers et processus de gouvernance).   Profil recherché :​ - Bachelor ou Master UNI / EPF / HES en en informatique, ingénierie ou économie, ou diplôme d'une formation jugée équivalente  - 5 à 10 ans d'expérience dans la gestion de projets en lien avec la data, l'innovation numérique et les applications métiers  - Très bonne connaissance du domaine de l'énergie, et plus particulièrement de la production d'électricité, de sa commercialisation et de son transport, un fort atout  - Bonne connaissance des enjeux énergétiques de la Suisse et du Valais, un fort atout  - Esprit d'analyse et de synthèse, organisation et planification  - Prise d'initiative et force de proposition, capacités de communication, ouverture aux autres  - Langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langue (niveau B1).  - Excellentes connaissances en anglais (niveau C1).     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
Nouveau!
18/04/2024

Technicien de support it (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Berne, Berne - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Vous êtes responsable IT et avez envie de vous lancer dans un nouveau challenge ? Cette opportunité est faite pour vous !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : L'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Pour le compte de notre client, un groupe de plus de 1000 personnes, réparties dans toute la Suisse. Nous recherchons un Technicien de support IT (H/F), en charge de l'exploitation quotidienne de l'infrastructure et des projets IT.   Le poste est basé au siège entre Fribourg et Berne.   En tant que responsable IT. Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien des actions visant à l'amélioration continue des outils et process informatiques. Appréciant le contact et orienté résultat, ce rôle multidisciplinaire vous amènera à piloter une grande variété de missions.   Missions principales :   - Assurer l'administration de l'infrastructure IT de base Microsoft du client (Linux), serveurs, PC et Data Center - Participer aux projets de développement de l'environnement IT (systèmes de caisse, sécurité des données, etc...) - Documenter et maintenir à jour le plan détaillé de l'infrastructure et les procédures d'intervention - Collaborer et soutenir les différentes équipes de projet impliquant des ressources IT - Planifier, optimiser, déployer et mettre en œuvre les nouveaux systèmes (physiques ou virtuels) - Gérer la maintenance préventive et/ou corrective - Collaborer avec le HelpDesk L1 et L2, proposer et promouvoir les améliorations nécessaires au renforcement de la fiabilité et de la sécurité   Profil recherché : - Plusieurs années d'expérience dans l'administration de réseau d'une certaine ampleur (1000 collaborateurs / 400 PC / 50 serveurs physiques ou virtuels) - Formation technique et certifications récentes (MCSE, Azure, O365, VMWare) - Une connaissance d'autres systèmes est un atout (Intune, Scapman, Linux, Zabbix) - De langue maternelle allemande ou française avec de bonnes connaissances de l'autre langue, l'anglais est un atout - Forte capacité d'organisation, structuré, précis, autonome, accompagné d'un esprit positif et réactif   Pourquoi postuler ?   - Flexiwork / Télétravail - Grille salariale en ligne avec le marché - Programmes de formation - Vacances complémentaires - Primes et avantages société - Evènements entreprise   Cette opportunité vous intéresse? N'hésitez pas à postuler !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis et seront prises en considération.  

...
Nouveau!
17/04/2024

Technicien support n1+ (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique. Orienté client avec la volonté de toujours trouver une solution. Venez découvrir cette opportunité!   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.      Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)     TECHNICIEN SUPPORT N1+ (H/F)   Au sein d'une organisation internationale, le département de notre client a pour mission d'assurer l'assistance et le support des utilisateurs.   Missions : - Assurer le niveau 1 de support technique  - Créer et maintenir les accès informatiques des utilisateurs  - Effectuer du support applicatif - Installer les postes de travail, les équipements périphériques (imprimantes, téléphones, scanners, etc.), ainsi que les logiciels de l'utilisateur  - Coordonner et participer aux travaux de migration  - Participer aux projets informatiques gérés par le SI en fonction des responsabilités qui sont attribuées  - Utiliser les outils d'industrialisation pour les installations, les déploiements et les configurations des équipements et participer à leur évolution et assurer les bonnes pratiques ITIL  - Dépanner et assurer la maintenance du hardware (postes de travail et équipements périphériques), du software (logiciels) et de la connectivité réseau sur la base des incidents   Profil recherché :​ - Très bonne compétences en anglais - Diplôme de technicien ES en informatique et/ou toute formation complémentaire - Expérience de 3-5 ans dans le support informatique  - Expérience dans le domaine de la gestion d'infrastructure et serveurs (IIS, Linux, Dell, ...)  - Bonne maîtrise Active Directory (AD / ADFS), et requêtes SQL  - Expérience avec Service Now et / ou Intune d'une suite bureautique (MS Office 365) et de messagerie (Exchange) - Excellente aisance relationnelle et rédactionnelle     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
Nouveau!
16/04/2024

Technicien support n2 (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Fribourg, Villars-sur-Glâne - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique. Orienté client avec la volonté de toujours trouver une solution. Venez découvrir cette opportunité!   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.      Pour l'un de nos clients basé à Villars-sur-Glâne, nous sommes à la recherche d'un(e)     TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)   Au sein d'un groupe international, le département de notre client a pour mission d'assurer l'assistance et le support des utilisateurs. Ainsi que de coordonner et mettre en place divers travaux d'infrastructure technique afin de répondre aux demandes des utilisateurs et maintenir une continuité de service.   Missions : - Assurer le niveau 2 de support technique  - Créer et maintenir les accès informatiques des utilisateurs  - Installer les postes de travail, les équipements périphériques (imprimantes, téléphones, scanners, etc.), ainsi que les logiciels de l'utilisateur  - Coordonner et participer aux travaux de migration  - Participer aux projets informatiques gérés par le SI en fonction des responsabilités qui sont attribuées  - Utiliser les outils d'industrialisation pour les installations, les déploiements et les configurations des équipements et participer à leur évolution et assurer les bonnes pratiques ITIL  - Dépanner et assurer la maintenance (à distance ou sur site) du hardware (postes de travail et équipements périphériques), du software (logiciels) et de la connectivité réseau sur la base des incidents   Profil recherché :​ - Diplôme de technicien ES en informatique et/ou toute formation complémentaire - Expérience de 2 ans dans le support informatique  - Expérience dans le domaine de la gestion d'infrastructure et serveurs (IIS, Linux, Dell, ...)  - Bonne maîtrise Active Directory (AD / ADFS), et requêtes SQL  - Expérience avec Service Now et / ou Intune d'une suite bureautique (MS Office 365) et de messagerie (Exchange) - Excellente aisance relationnelle et rédactionnelle     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
15/04/2024

Technicien support n1 (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Meyrin - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique et à la recherche d'un environnement de travail sympa?......Venez découvrir cette opportunité!     Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.  Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.    Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes et nous en sommes conscients. C'est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie. Nous proposons de belles perspectives de carrière à des personnes qui souhaitent s'engager et passer des étapes.   Notre entreprise est en plein développement et de nombreuses opportunités de carrière sont à saisir pour des personnes qui ont conscience de l'importance d'un service client de qualité!      Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e)     TECHNICIEN SUPPORT N1 (H/F)   Missions :   - Gestion des tickets  - Réceptionner les demandes clients par téléphone et mails - Saisir et suivre les tickets clients de tous types dans notre outil de gestion de services - Assurer une assistance technique par téléphone et se déplacer chez le client si nécessaire - Résoudre des incidents informatiques logiciel, par l'intermédiaire de notre outil de prise à distance ou en se déplaçant chez le client - Dépannage matériel  - ​Assurer le dépannage matériel, mettre en œuvre la réparation et/ou fournir une solution de contournement - ​Prendre en charge le processus de suivi de garantie des éléments défectueux - Participation aux projets - ​Apporter un soutien ponctuel lors de migrations technologiques. - Mise à jour de la documentation - Contribuer à l'enrichissement, le maintien et la cohérence de la base de connaissance - Contribuer à la rédaction de procédures, formulaires et guides utilisateur - Tâches transverses pour l'ensemble des collaborateurs   - Assurer le suivi et la communication avec les utilisateurs et le service de ventes - Mettre en place les mesures correctives en cas d'insatisfaction (ouverture d'incidents) et transmettre la réclamation pour l'amélioration du processus et/ou l'adaptation des niveaux de services     Profil recherché :  ​ - Formation certifiée et reconnue en Suisse dans le domaine du Helpdesk,de l'informatique et/ou  expérience avérée de minimum 2 ans dans ce domaine d'activité.   - Très bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows 10, suite Office, Microsoft 365) et pratique d'outils de gestion de services - Bonnes connaissances des applications de bureau - Connaissances  ITIL - Anglais B2 - Allemand, un plus - Permis de conduire catégorie B  - Sens du service, esprit d'analyse - Capacité à travailler en équipe - Respect des règles, priorité et délais - Rigueur et précision - Capacité rédactionnelle     Pourquoi postuler ?   - Une équipe jeune et dynamique - Très bonnes opportunités de développement et de formation - Des locaux agréables et conviviaux - Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière - Des events et afterworks réguliers!        Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
09/04/2024

Developpeur peoplesoft (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en développement PeopleSoft ?  Venez découvrir cette opportunité!   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.      Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)     DEVELOPPEUR PEOPLESOFT (H/F)     Vous serez intégré(e) à l'équipe en charge des applications de gestion et en charge des applications et modules sous PeopleSoft     Missions :   Conception des spécifications techniques détaillées  - Compréhension du contexte, afin de traduire les besoins du business en solution technique efficace pour l'utilisateur final.  - Sélection des process adaptés, prenant en compte des critères de performance et de facilité de maintenance.  - Identification et gestion des dépendances avec d'autres composants.    Développement et mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités décrites dans les spécifications :  - Développement en respectant les normes et en promouvant les best practices  - Proposer au besoin des solutions techniques alternatives  - Exécution des tests unitaires selon les processus d'implémentation  - Vérifiez l'avancement des dépendances avec d'autres composants  - Améliorer la qualité du code jusqu'à la dernière génération, pour atteindre les paramètres de qualité définis  - Assurer le partage des connaissances au sein de l'équipe au sujet des développements effectués  - Support à la production (priorisation des tickets d'incidents, réplication des scenarii d'incident, résolution) en collaboration avec les équipes fonctionnelles.     Profil recherché :​ - Diplômé(e) en informatique Expérience de développement sur PeopleSoft d'au moins 3 ans  - Connaissances PeopleSoft Security, Tree Manager, PeopleSoft nVision and XML Publisher  - Connaissances PeopleSoft HR (PeopleSoft HCM 9.2 / PeopleTools 8.59)  - Un plus : modules Finance (AP, AR,AL, ...)  - Orienté(e) client, doté(e) d'une grande aisance relationnelle et de capacités pédagogiques indispensables pour accompagner les métiers Rigoureux(se) et structuré(e) dans la gestion des dépendances  - Vos points forts sont le travail en équipe, la flexibilité et une orientation client très développée     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
05/04/2024

Developer .net / beckhoff twincat (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Neuchâtel, Hauterive - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en automatisation. Vous disposez de bonnes connaissances en .NET ?  Venez découvrir cette opportunité!   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.      Pour l'un de nos clients basé dans le canton de Neuchâtel, nous sommes à la recherche d'un(e)     DEVELOPER .NET / BECKHOFF TWINCAT (H/F)   Missions : - Programmer le cycle et process automate des machines (automate Beckhoff).  - Réaliser la mise en route des machines et la mise au point software de la machine et des axes.  - Assurer l'intégration harmonieuse des logiciels développés avec d'autres systèmes et équipements industriels, en veillant à ce que les différents composants fonctionnent ensemble de manière efficace. - Écrire et déboguer du code PLC (Programmable Logic Controller) en utilisant TwinCAT, en se concentrant sur la logique de contrôle industrielle et la communication avec les dispositifs matériels. - Rédiger une documentation claire et concise pour les logiciels développés, y compris les spécifications techniques, les instructions d'utilisation et les rapports de tests. - Effectuer des tests rigoureux sur les logiciels développés, identifier et résoudre les problèmes de manière efficace à l'aide des outils de débogage de TwinCAT. - Assurer le support au client et au service après-vente (10-20%).   Profil recherché :​ - Vous êtes Ingénieur HES ou technicien en software ou automation avec de solides connaissances dans les systèmes d'automation Beckhoff (Twincat 3 et 2).  - Vous êtes à l'aise avec les langages de programmations : C#, .Net et Base de données (SQL Server).  - Vous portez un intérêt pour la gestion de projet.  - Vous êtes autonome et ingénieux, aimant les défis, les résolutions de problèmes techniques et le travail en team interdisciplinaire.  - Vous avez envie de vous investir dans une PME industrielle familiale à taille humaine qui privilégie l'enrichissement des tâches à la hiérarchie et qui accorde de l'importance à la responsabilisation individuelle.  - Vous pouvez communiquer à l'oral et à l'écrit en allemand.  - Vous avez de l'expérience dans la validation médicale de logiciel de machine.     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
04/04/2024

Technicien support / poste de travail (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Yverdon - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique. Orienté client avec la volonté de toujours trouver une solution. Venez découvrir cette opportunité!   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.      Pour l'un de nos clients basé à Yverdon, nous sommes à la recherche d'un(e)     TECHNICIEN SUPPORT / POSTE DE TRAVAIL (H/F)   Missions : - Traiter les tickets provenant du support L1-L2  - Gestion et résolution des demandes, incidents et problèmes  - Gestion du parc poste de travail   - Effectuer la documentation et mise à jour de la documentation existante - Vous participez au démarrage de projets, à la formation et à l'accompagnement des utilisateurs   Profil recherché :​ - CFC d'informaticien-ne ou équivalent - Bonne connaissance de la gestion des postes de travail Windows et Mac  - Connaissances des infrastructures réseaux et serveurs  - Expérience dans l'analyse et la résolution des incidents poste de travail  - Connaissance de la plateforme Office 365 Maîtrise des outils informatiques usuels (Excel, Word) - Excellente aisance relationnelle et rédactionnelle     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
04/04/2024

Ingenieur devops

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Vous êtes un ancien développeur qui souhaite avoir de nouvelles responsablités dans l'infrastructure et vous maitrisez les principes de la Dockerisation? Lisez la suite!!!     Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un             INGENIEUR DEVOPS​ (H/F) Missions :   - Concevoir, construire, exploiter et améliorer continuellement les plateformes d'hébergement - Maintenir les infrastructures sécurisées, à jour et en ligne - Développer des API internes, des outils et des processus qui améliorent l'efficacité et réduisent les risques opérationnels - Promouvoir les pratiques de développement de logiciels et DevOps - Conseiller les autres experts du domaine - Gérer des projets techniques     Profil recherché :   - Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique - Connaissance approfondie des sujets d'architecture tels que l'intégration, la sécurité, le réseau et la gestion des identités et des accès - Expérience professionnelle avec Docker et Kubernetes - Maîtrise de la programmation et des langages de script (Python, Java, Go, bash, PowerShell, ou équivalent) - Solide expérience de l'intégration continue et de la livraison continue - Expérience des outils de gestion d'infrastructure (Puppet, Terraform, Ansible...) - Esprit d'équipe avec de fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles - Curieux et désireux d'apprendre des technologies et des compétences - Maîtrise du français et de l'anglais.       Résidence en Suisse obligatoire (La relocalisation est acceptée!)         Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération

...
02/04/2024

Ingénieur support n3 (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Ecublens - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Ingénieur support à la recherche d'un environnement de travail sympa?......Venez découvrir cette opportunité!       Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.  Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.    Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes et nous en sommes conscients. C'est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie. Nous proposons de belles perspectives de carrière à des personnes qui souhaitent s'engager et passer des étapes.   Notre entreprise est en plein développement et de nombreuses opportunités de carrière sont à saisir pour des personnes qui ont conscience de l'importance d'un service client de qualité!      Dans le cadre du renforcement de nos équipes d'Ecublens, nous sommes à la recherche d'un/e     Ingénieur Support N3 (H/F)   En tant qu'ingénieur de support N3, vous serez responsable de fournir un soutien technique avancé. Vous serez chargé de résoudre des problèmes complexes et de fournir un support de haute qualité dans un environnement dynamique et stimulant.     Missions :   - Fournir un support technique de niveau 3 aux utilisateurs et infrastructure, en répondant aux incidents et en résolvant les problèmes de manière efficace et efficiente - Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques complexes, en identifiant les causes racines et en proposant des solutions adaptées - Collaborer avec les équipes internes et les fournisseurs externes pour résoudre les incidents et assurer la continuité des services - Participer à la documentation des procédures techniques et des bonnes pratiques, et contribuer à l'amélioration continue des processus de support - Assurer une communication claire et efficace avec les clients et les parties prenantes, en fournissant des mises à jour régulières sur l'avancement des incidents. - Vous pouvez être amené à faire du piquet.     Profil recherché :​   - Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'IT - 8 ans d'expérience en tant qu'ingénieur de support - Solides compétences en résolution de problèmes et en diagnostic technique, avec une capacité démontrée à analyser et à résoudre des incidents complexes - Expertise des systèmes d'exploitation Windows et Linux - Maitrise de l'écosystème O365 - Maîtrise des environnements VMware, Hyper-V  - Connaissances en outils de supervision - Bonnes compétences en réseau  - Connaissances des technologies firewall - Très bonnes connaissances des outils de sauvegarde (Veeam....) - Exploitation de solutions stockage - Français indispensable, Anglais B1 mini - Autonome - Excellentes compétences en communication - Forte orientation client et capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique.       Pourquoi postuler ?   - Une équipe jeune et dynamique - Des locaux agréables et conviviaux - Une montée en compétences - Une charte de télétravail - Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière - Des events et afterworks réguliers!      Si vous êtes passionné par les technologies de l'information et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où vous pourrez développer vos compétences techniques et contribuer au succès de nos clients, nous vous invitons à postuler dès maintenant!   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
22/03/2024
2
1
TOTAL 14