Nota sobre os cookies

Este site utiliza cookies. Alguns são estritamente necessários para o funcionamento do site, como os técnicos e os funcionais. Outros tipos de cookies, que você pode recusar, são de terceiros ou cookies de marketing. Ao selecionar o botão "Aceitar todos", você está a consentir a utilização de todos os cookies do site. Atrvés da função "Configurar", você pode definir as suas preferências.

Aceitar todos
Configurar
Só necessários
header backgorund

Meanquest SA ofertas por distrito/região: Suíça, Berna

Technicien de support it (h/f)

Meanquest SA
Suíça, Berna, Berne - Meanquest SA
Informática
Tecnologia/TI

Vous êtes responsable IT et avez envie de vous lancer dans un nouveau challenge ? Cette opportunité est faite pour vous !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : L'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Pour le compte de notre client, un groupe de plus de 1000 personnes, réparties dans toute la Suisse. Nous recherchons un Technicien de support IT (H/F), en charge de l'exploitation quotidienne de l'infrastructure et des projets IT.   Le poste est basé au siège entre Fribourg et Berne.   En tant que responsable IT. Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien des actions visant à l'amélioration continue des outils et process informatiques. Appréciant le contact et orienté résultat, ce rôle multidisciplinaire vous amènera à piloter une grande variété de missions.   Missions principales :   - Assurer l'administration de l'infrastructure IT de base Microsoft du client (Linux), serveurs, PC et Data Center - Participer aux projets de développement de l'environnement IT (systèmes de caisse, sécurité des données, etc...) - Documenter et maintenir à jour le plan détaillé de l'infrastructure et les procédures d'intervention - Collaborer et soutenir les différentes équipes de projet impliquant des ressources IT - Planifier, optimiser, déployer et mettre en œuvre les nouveaux systèmes (physiques ou virtuels) - Gérer la maintenance préventive et/ou corrective - Collaborer avec le HelpDesk L1 et L2, proposer et promouvoir les améliorations nécessaires au renforcement de la fiabilité et de la sécurité   Profil recherché : - Plusieurs années d'expérience dans l'administration de réseau d'une certaine ampleur (1000 collaborateurs / 400 PC / 50 serveurs physiques ou virtuels) - Formation technique et certifications récentes (MCSE, Azure, O365, VMWare) - Une connaissance d'autres systèmes est un atout (Intune, Scapman, Linux, Zabbix) - De langue maternelle allemande ou française avec de bonnes connaissances de l'autre langue, l'anglais est un atout - Forte capacité d'organisation, structuré, précis, autonome, accompagné d'un esprit positif et réactif   Pourquoi postuler ?   - Flexiwork / Télétravail - Grille salariale en ligne avec le marché - Programmes de formation - Vacances complémentaires - Primes et avantages société - Evènements entreprise   Cette opportunité vous intéresse? N'hésitez pas à postuler !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis et seront prises en considération.  

...
17/04/2024