Notes sur les cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site web. Certains d'entre eux sont nécessaires au fonctionnement du site, comme les cookies techniques et fonctionnels. D'autres types de cookies, que vous pouvez refuser d'utiliser, sont les cookies de profilage de tiers. En cliquant sur "Accepter tous", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies du site. En cliquant sur le bouton "Configurer", vous pouvez sélectionner vos préférences.

Accepter tous
Configurer
Seulement les nécessaires
header backgorund

Trouvez votre emploi avec Meanquest SA

Technicien it junior

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Lausanne - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Technicien de support avec de solides compétences d'administration systèmes réseaux à la recherche d'un nouveau challenge? Regardez vite cette opportunité !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Pour le compte de l'un de nos clients basé à Lausanne, nous sommes à la recherche d'un/e       Technicien IT Junior   Missions :   - Fournir un support utilisateur de premier niveau pour résoudre les problèmes techniques.  - Participer activement aux projets IT en cours et futurs.  - Administrer et maintenir les systèmes informatiques de l'entreprise.  - Surveiller et gérer les accès aux systèmes pour garantir la sécurité des données.  - Collaborer avec les équipes internes pour identifier et mettre en œuvre des solutions orientées client.  - Connaissance des outils Microsoft (Office 365, Azure, etc.).      Profil recherché :    - Une première expérience en Suisse OBLIGATOIRE - Résidence Suisse OBLIGATOIRE - Diplôme en informatique ou domaine connexe.  - Expérience préalable en support IT ou administration des systèmes (stages inclus).  - Attitude proactive et orientée solution.  - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.  - Intérêt marqué pour les ERP, CRM et la protection des données,  - Adaptabilité rapide aux nouveaux outils et technologies, notamment ceux de Microsoft.  - Polyvalent et motivé     Pourquoi postuler? - Entreprise innovante - Nombreux avantages internes     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences seront prises en considération. #LI-HK

...
03/09/2024

It business analyst

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Bioley-Orjulaz - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

IT Business Analyst dans le domaine des opérations logistiques à la recherche d'un nouveau challenge? Regardez vite cette opportunité !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Pour le compte de l'un de nos clients basé à Bioley-Orjulaz, nous sommes à la recherche d'un/e       IT Business Analyst (H/F)   Missions :   - Identifier, collecter et analyser les besoins métiers  - Formaliser les processus et la documentation détaillée en étroite collaboration avec le métier  - Convertir les spécifications fonctionnelles en cahier des charges  - Rédiger les scénarios de tests fonctionnels et les exécuter (UAT)  - Cartographier et modéliser les processus métiers afin de faciliter leur compréhension et optimisation  - Maîtriser et gérer les priorités des évolutions des solutions  - Coordonner l'exécution des projets  - Réaliser et documenter les tests en collaboration avec les acteurs métier  - Garantir les délais et maîtriser les coûts  - Contribuer à la formation des collaborateurs métiers lors du déploiement des nouvelles fonctionnalités     Profil recherché :    - Une première expérience en Suisse OBLIGATOIRE - Une expérience dans le secteur de la construction est obligatoire - 3-5 ans d'expérience minimum dans la gestion de solutions informatiques dans le domaine des opérations logistiques  - Expérience confirmée dans l'utilisation d'un ERP et d'un outil de planification  - Forte autonomie dans la recherche de solutions - Orienté client et qualité de service     Pourquoi postuler? - Entreprise innovante - Nombreux avantages internes - Restaurant d'entreprise     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences seront prises en considération. #LI-HK

...
29/08/2024

Développeur hcl notes

Meanquest SA
Suisse, Valais, Vouvry - Meanquest SA
Secteur Manufacturier
Technologie/TI

Vous êtes un développeur aguerri ? Vous avez des compétences IBM/HCL Notes ? Postulez sans attendre !   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.     Pour l'un de nos clients basé à Vouvry (VS), nous sommes à la recherche d'un(e)       Développeur HCL Notes H/F     Missions: - Assurer la maintenance et le développement des applications HCL Notes - Gérer l'administration de l'infrastructure HCL Notes  - Garantir le support aux utilisateurs  - Moderniser l'environnement HCL Notes  - Maintenir et développer les interfaces avec les autres applications   Profil: - Maîtrise de l'administration HCL Notes et de ses outils de développement  - À l'aise dans les domaines suivants :  - Lotus script  - Web services  - Langages web (HTML, CSS, JavaScript, etc.)  - Langage Xpages - Administration Exchange, Office 365 un plus  - Bonnes notions en anglais     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! Ce poste s'adresse à tous sans distinction de genre.   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.   #LI-HK

...
28/08/2024

Specialiste support it

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Montreux - Meanquest SA
Médical/Hôpital
Technologie/TI

A la recherche d'une belle opportunité dans le support ? .....Ce poste est fait pour vous!       Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.     Pour le compte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un ou d'une     SPECIALISTE SUPPORT IT   Le Spécialiste Service Desk agit comme point de contact pour l'installation, le support et le maintien des outils applicatifs et infrastructurels de l'informatique.   Il régit les activités qui lui permettent de garantir le parfait fonctionnement du parc informatique et le meilleur service aux utilisateurs dans la ligne stratégique et la gouvernance définies par notre client.     Missions :   1.   Support, maintenance et sécurisation du système d'exploitation et d'information (support)   -       Assurer le support aux utilisateurs dans les meilleurs délais et suivant les Bonnes Pratiques IT -       Assurer la protection des données et des infrastructures IT -       Répondre aux exigences de sécurité dans la mission de support et de supervision de l'environnement IT -       Être force de proposition dans l'effort d'optimisation continuel du Service IT et de l'application des normes de qualité -       Réaliser les tâches administratives liées à la mission (communication, documentation, rapport, contrôles)   2.   Activités de projet et de développement (sénior en +) -       Prendre part aux activités de développement informatique (e.g. Programme de Transformation Digitale) -       Faciliter l'intégration des nouveaux outils informatiques -       Être acteur dans l'engagement de recherche perpétuelle d'excellence dans le domaine IT -       Contribuer à l'amélioration continue des processus et des systèmes -       Participer à des projets informatiques, y compris l'installation de nouvelles technologies       Profil recherché :   -       Apprentissage en informatique ou une formation équivalente -       Bonnes compétences en résolution de problèmes et en dépannage pour identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques -       Compréhension des meilleures pratiques en matière de sécurité informatique -       Anglais : B2 minimum -       Capacité à documenter les procédures et les configurations. -       Bon communicant, écoute, orienté utilisateurs, résistant au stress -       Capacité d'organisation, autonome et apte à prendre des décisions.   Environnement technique : -       Azure Active Directory (Azure AD) & AD on-prem -       Office 365 -       PowerApp & PowerAutomate -       SharePoint Online / Teams -       Windows 10, 11 -       Windows SRV8,12,16,19 et 22 -       Maitrise des outils ITMS -       Maitrise des bases du réseau et firewall d'entreprise.       Pourquoi postuler ?   - Super cadre de travail avec vue sur lac - 1 jour de télétravail - Bonus - Projets variés et intéressants         Ce poste s'adresse indifféremment aux hommes et aux femmes.   Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.   #LI-AB1  

...
28/08/2024

Technicien support n1 - français/allemand (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Fribourg, Givisiez - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique et à la recherche d'un environnement de travail sympa?......Venez découvrir cette opportunité! ​ ​ Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique. ​Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes et nous en sommes conscients. C'est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie. Nous proposons de belles perspectives de carrière à des personnes qui souhaitent s'engager et passer des étapes. ​ Notre entreprise est en plein développement et de nombreuses opportunités de carrière sont à saisir pour des personnes qui ont conscience de l'importance d'un service client de qualité! ​ ​ Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e) ​ TECHNICIEN SUPPORT N1 - Français/Allemand (H/F) ​ Missions : - Gestion des tickets - Réceptionner les demandes clients par téléphone et mails - Saisir et suivre les tickets clients de tous types dans notre outil de gestion de services - Escalader les incidents non résolus vers le niveau supérieur      - Support utilisateurs - Gérer les incidents et demandes de service niveau 1, assurer une assistance technique par téléphone et se déplacer chez le client si nécessaire - Conseiller et orienter les utilisateurs dans leur usage au quotidien de l'IT et s'assurer de leur satisfaction - Assurer l'installation et la maintenance du parc informatique - Assurer les interventions de proximité     - Gestion du matériel informatique - ​Assurer la préparation en atelier des équipements : Installer, configurer et déployer les postes de travail et les applications - Assurer le dépannage matériel, mettre en œuvre la réparation et/ou fournir une solution de contournement - ​Prendre en charge le processus de suivi de garantie des éléments défectueux   - Mise à jour de la documentation et amélioration continue - Documenter les incidents et le mode de résolution - Contribuer à l'enrichissement, le maintien et la cohérence de la base de connaissance - Contribuer à la rédaction de procédures, formulaires et guides utilisateur ​ ​ Profil recherché : ​ - Formation certifiée et reconnue en Suisse dans le domaine du Helpdesk,de l'informatique et/ou expérience avérée de minimum 3 ans dans ce domaine d'activité. - Très bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows 10, suite Office, Microsoft 365) et pratique d'outils de gestion de services - Bonnes connaissances des applications de bureau - Connaissances ITIL - Allemand B2 minimum - Anglais - Permis de conduire catégorie B - Sens du service, esprit d'analyse - Sens des responsabilités - Bonne communication - Respect des règles, priorité et délais - Capacité rédactionnelle ​ ​ Pourquoi postuler ? ​ - Une équipe jeune et dynamique - Très bonnes opportunités de développement et de formation - Des locaux agréables et conviviaux - Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière - Des events et afterworks réguliers! ​ ​ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ​ Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.    #LI-AB1

...
20/08/2024

Technicien helpdesk mac/apple (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Mont-sur-Lausanne - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Vous avez de bonnes connaissances des produits Apple et êtes à la recherche d'une vraie première expérience professionnelle? Ce job est fait pour vous!     Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Pour le compte de l'un de nos clients basé à Mont-sur-Lausanne, nous sommes à la recherche d'un/e     Helpdesk MAC (H/F)     ACTIVITÉS PRINCIPALES :   Assurer un support de proximité aux utilisateurs : - Offrir un support N1/N2 et un suivi de qualité aux utilisateurs sur le matériel informatique (postes de travail, tablettes et tout périphérique sous gestion) ou lors de problèmes de connectivité. - Guider pédagogiquement l'utilisateur dans la résolution des dysfonctionnements ou dans les changements, prendre le contrôle du système à distance dans les limites de ses accréditations. - Enregistrer toutes les demandes et les incidents des utilisateurs dans l'outil de ticketing. - Effectuer un pré-diagnostic, qualifier, puis trier toutes les demandes et les incidents des utilisateurs. - Remonter les pannes majeures, anomalies et cas 'hors norme' selon les procédures en place. - Traiter et assurer le suivi de ses tickets et de ceux attribués à son périmètre. - Procéder à un diagnostic complet sur le matériel supposé défectueux ou en panne. - Contrôler et vérifier le bon fonctionnement des postes de travail, des tablettes et de tout périphérique sous gestion sur site ainsi que des applications, logiciels et configurations déployés. - Préparer et préconfigurer le matériel informatique avant sa mise en service sur site, le configurer une fois sur site.   Contribuer au maintien de l'inventaire matériel : - Vérifier et maintenir l'inventaire matériel lors d'interventions à distance ou sur site. - Intervenir sur les postes qui remontent une anomalie dans l'inventaire matériel et effectuer toutes les manipulations nécessaires pour la corriger. - Tenir l'inventaire matériel à jour après réception de nouveaux équipements, lors de déplacements ou de remplacements d'équipements existants.   Assurer la réception et la livraison du matériel informatique  et veiller au maintien en condition opérationnelle de celui-ci : - Inventorier le matériel reçu et ranger celui-ci dans le local prévu à cet effet en apportant un soin particulier à l'ordre, dans le respect des règles de sécurité. Saisir les entrées et les sorties dans la base de données centrale. - Acheminer le matériel informatique neuf, réparé, échangé ou renouvelé et procéder à sa mise en service à son emplacement de destination dans les délais impartis. - Prendre en charge le matériel en panne ou défectueux (ordinateurs, tablettes et tout périphérique sous gestion), coordonner et procéder à son acheminement depuis le centre de réparation une fois la réparation ou l'échange finalisé. - Effectuer les transferts de matériel entre les différents sites du service.   Participer à l'enrichissement de la documentation et des bases de connaissances : - Rédiger des documentations de support destinées aux utilisateurs et adapter celles-ci afin qu'elles soient toujours d'actualité et suivent les évolutions des outils numériques. - Rédiger et maintenir à jour les procédures internes de mise en service, de fonctionnement et d'exploitation d'outils informatiques. - Maintenir ses compétences à jour en s'autoformant sur l'évolution de l'équipement et des outils au moyen des bases de connaissances, des documentations internes et externes.     PROFIL RECHERCHE : - CFC d'informaticien-ne ou titre jugé équivalent - Connaissances des systèmes d'exploitation MacOS, iPadOS, tvOS et des produits Microsoft 365 - Intérêt et curiosité pour les nouvelles technologies et les équipements multimédias (passerelles, affichages, interactivité, etc.) - Aptitude à l'autoformation - Certification Apple fortement appréciée - Permis de conduire.            Qualités : - Sens des responsabilités envers la clientèle - Serviabilité, empathie et orientation client - Capacité d'adaptation et de flexibilité - Capacité à communiquer de façon claire et concise en français - Ponctualité, autonomie et organisation     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences seront prises en considération.   #LI-AB1

...
20/08/2024

Technicien de support mac/apple (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Vaud, Yverdon - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Vous avez de bonnes connaissances des produits Apple et êtes à la recherche d'une vraie première expérience professionnelle? Ce job est fait pour vous!     Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.     Pour le compte de l'un de nos clients basé à Yverdon, nous sommes à la recherche d'un/e     Technicien de support MAC/Apple (H/F)     ACTIVITÉS PRINCIPALES :   Assurer un support de proximité aux utilisateurs : - Offrir un support N1/N2 et un suivi de qualité aux utilisateurs sur le matériel informatique (postes de travail, tablettes et tout périphérique sous gestion) ou lors de problèmes de connectivité, en se déplaçant dans les établissements. - Guider pédagogiquement l'utilisateur dans la résolution des dysfonctionnements ou dans les changements, prendre le contrôle du système à distance dans les limites de ses accréditations. - Enregistrer toutes les demandes et les incidents des utilisateurs dans l'outil de ticketing. - Effectuer un pré-diagnostic, qualifier, puis trier toutes les demandes et les incidents des utilisateurs. - Remonter les pannes majeures, anomalies et cas 'hors norme' selon les procédures en place. - Traiter et assurer le suivi de ses tickets et de ceux attribués à son périmètre. - Procéder à un diagnostic complet sur le matériel supposé défectueux ou en panne. - Contrôler et vérifier le bon fonctionnement des postes de travail, des tablettes et de tout périphérique sous gestion sur site ainsi que des applications, logiciels et configurations déployés. - Préparer et préconfigurer le matériel informatique avant sa mise en service sur site, le configurer une fois sur site.   Contribuer au maintien de l'inventaire matériel : - Vérifier et maintenir l'inventaire matériel lors d'interventions à distance ou sur site. - Intervenir sur les postes qui remontent une anomalie dans l'inventaire matériel et effectuer toutes les manipulations nécessaires pour la corriger. - Tenir l'inventaire matériel à jour après réception de nouveaux équipements, lors de déplacements ou de remplacements d'équipements existants.   Assurer la réception et la livraison du matériel informatique  et veiller au maintien en condition opérationnelle de celui-ci : - Inventorier le matériel reçu et ranger celui-ci dans le local prévu à cet effet en apportant un soin particulier à l'ordre, dans le respect des règles de sécurité. Saisir les entrées et les sorties dans la base de données centrale. - Acheminer le matériel informatique neuf, réparé, échangé ou renouvelé et procéder à sa mise en service à son emplacement de destination dans les délais impartis. - Prendre en charge le matériel en panne ou défectueux (ordinateurs, tablettes et tout périphérique sous gestion), coordonner et procéder à son acheminement depuis le centre de réparation une fois la réparation ou l'échange finalisé. - Effectuer les transferts de matériel entre les différents sites du service.   Participer à l'enrichissement de la documentation et des bases de connaissances : - Rédiger des documentations de support destinées aux utilisateurs et adapter celles-ci afin qu'elles soient toujours d'actualité et suivent les évolutions des outils numériques. - Rédiger et maintenir à jour les procédures internes de mise en service, de fonctionnement et d'exploitation d'outils informatiques. - Maintenir ses compétences à jour en s'autoformant sur l'évolution de l'équipement et des outils au moyen des bases de connaissances, des documentations internes et externes.     PROFIL RECHERCHE : - CFC d'informaticien-ne ou titre jugé équivalent - Connaissances des systèmes d'exploitation MacOS, iPadOS, tvOS et des produits Microsoft 365 - Intérêt et curiosité pour les nouvelles technologies et les équipements multimédias (passerelles, affichages, interactivité, etc.) - Aptitude à l'autoformation - Certification Apple fortement appréciée - Permis de conduire.            Qualités : - Sens des responsabilités envers la clientèle - Serviabilité, empathie et orientation client - Capacité d'adaptation et de flexibilité - Capacité à communiquer de façon claire et concise en français - Ponctualité, autonomie et organisation     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences seront prises en considération.     #LI-AB1

...
20/08/2024

Devops engineer / ingénieur devops (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Secteur bancaire
Technologie/TI

Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Contexte :   Dans le but de rejoindre les équipes internes de notre client, nous sommes à la recherche de leur futur DevOps Engineer / Ingénieur DevOps (H/F)   Missions : - Contribuer à la transformation et l'évolution de plateformes : automatisation, configuration de plateforme PaaS et IaaC, - Aider à la maintenance de l'installation existante, - Participer aux tâches quotidiennes de support, - Collaborer avec les Products Owners pour intégrer leurs applications à nos plateformes.   Profil recherché : - Diplôme d'ingénieur ou formation équivalente, - Expérience de 3 ans minimum en tant qu'ingénieur software dont une expérience significative avec les langages de programmation tels que Java, Python ou GO, - Vous avez un fort intérêt pour les technologies Cloud, réseaux et serveurs et pour les environnements conteneurisés (Docker, Kubernetes, Openshift, ...), - Expérience avec un Cloud Public provider (Azure, AWS, GCP), - Connaissances des systèmes d'exploitation Git, Unix/Linux  - Vous avez envie de découvrir de nouvelles technologies et l'écosystème DevOps est votre passion, - Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe, - Force de proposition et curiosité technique.   Cette opportunité professionnelle vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !   Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération. #LI-EF

...
20/08/2024

Technicien support digital - français/allemand (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Fribourg, Fribourg - Meanquest SA
Secteur bancaire
Technologie/TI

Technicien informatique à la recherche d'un nouveau challenge......cette opportunité est pour vous! ​ ​ Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique. ​ ​ Pour le compte de l'un de nos clients basé à Fribourg, nous recherchons un(e) ​ TECHNICIEN SUPPORT DIGITAL - Français/Allemand (H/F) ​ Missions : - Fournir un support technique pour leurs produits et services digitaux à une clientèle d'entreprises et à leurs conseillers internes - Effectuer des visites régulières chez les clients pour assurer le support et la formation nécessaires - Concevoir et animer des sessions de formation pour les clients et les conseillers, en leur enseignant l'utilisation optimale de leurs produits digitaux - Maintenir une veille technologique active pour rester à jour avec les dernières innovations et les intégrer dans leurs solutions - Analyser les problèmes techniques et proposer des solutions claires et adaptées à différents publics - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour améliorer continuellement leurs produits et services. ​ ​ Profil recherché : ​ - Excellente maîtrise de l'allemand et du français, à l'écrit comme à l'oral - Compétences techniques à travers des expériences personnelles, certifications ou diplômes - Fortes compétences en communication, en service client, et en pédagogie - Expérience autodidacte en veille technologique et capacité à intégrer rapidement de nouvelles technologies - Proactivité, capacité d'analyse et d'initiative dans la résolution de problèmes - Aptitude à travailler efficacement en équipe ​ ​ Pourquoi postuler ? ​ - Une équipe jeune et dynamique - Belle perspective d'évolution - Formation - Prestations sociales intéressantes ​ ​ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ​ Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.   #LI-AB1    

...
20/08/2024
TOTAL 9

Offres d'emploi totales:

énumérer tout
énumérer tout
énumérer tout
énumérer tout