Notes sur les cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site web. Certains d'entre eux sont nécessaires au fonctionnement du site, comme les cookies techniques et fonctionnels. D'autres types de cookies, que vous pouvez refuser d'utiliser, sont les cookies de profilage de tiers. En cliquant sur "Accepter tous", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies du site. En cliquant sur le bouton "Configurer", vous pouvez sélectionner vos préférences.

Accepter tous
Configurer
Seulement les nécessaires
header backgorund

Trouvez votre emploi avec Meanquest SA

Technicien support n1 (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Meyrin - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique et à la recherche d'un environnement de travail sympa?......Venez découvrir cette opportunité!     Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.  Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.    Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes et nous en sommes conscients. C'est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie. Nous proposons de belles perspectives de carrière à des personnes qui souhaitent s'engager et passer des étapes.   Notre entreprise est en plein développement et de nombreuses opportunités de carrière sont à saisir pour des personnes qui ont conscience de l'importance d'un service client de qualité!      Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e)     TECHNICIEN SUPPORT N1 (H/F)   Missions :   - Gestion des tickets  - Réceptionner les demandes clients par téléphone et mails - Saisir et suivre les tickets clients de tous types dans notre outil de gestion de services - Assurer une assistance technique par téléphone et se déplacer chez le client si nécessaire - Résoudre des incidents informatiques logiciel, par l'intermédiaire de notre outil de prise à distance ou en se déplaçant chez le client - Dépannage matériel  - ​Assurer le dépannage matériel, mettre en œuvre la réparation et/ou fournir une solution de contournement - ​Prendre en charge le processus de suivi de garantie des éléments défectueux - Participation aux projets - ​Apporter un soutien ponctuel lors de migrations technologiques. - Mise à jour de la documentation - Contribuer à l'enrichissement, le maintien et la cohérence de la base de connaissance - Contribuer à la rédaction de procédures, formulaires et guides utilisateur - Tâches transverses pour l'ensemble des collaborateurs   - Assurer le suivi et la communication avec les utilisateurs et le service de ventes - Mettre en place les mesures correctives en cas d'insatisfaction (ouverture d'incidents) et transmettre la réclamation pour l'amélioration du processus et/ou l'adaptation des niveaux de services     Profil recherché :  ​ - Formation certifiée et reconnue en Suisse dans le domaine du Helpdesk,de l'informatique et/ou  expérience avérée de minimum 2 ans dans ce domaine d'activité.   - Très bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows 10, suite Office, Microsoft 365) et pratique d'outils de gestion de services - Bonnes connaissances des applications de bureau - Connaissances  ITIL - Anglais B2 - Allemand, un plus - Permis de conduire catégorie B  - Sens du service, esprit d'analyse - Capacité à travailler en équipe - Respect des règles, priorité et délais - Rigueur et précision - Capacité rédactionnelle     Pourquoi postuler ?   - Une équipe jeune et dynamique - Très bonnes opportunités de développement et de formation - Des locaux agréables et conviviaux - Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière - Des events et afterworks réguliers!        Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
23/04/2024

Technicien support n1+ (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique. Orienté client avec la volonté de toujours trouver une solution. Venez découvrir cette opportunité!   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.      Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)     TECHNICIEN SUPPORT N1+ (H/F)   Au sein d'une organisation internationale, le département de notre client a pour mission d'assurer l'assistance et le support des utilisateurs.   Missions : - Assurer le niveau 1 de support technique  - Créer et maintenir les accès informatiques des utilisateurs  - Effectuer du support applicatif - Installer les postes de travail, les équipements périphériques (imprimantes, téléphones, scanners, etc.), ainsi que les logiciels de l'utilisateur  - Coordonner et participer aux travaux de migration  - Participer aux projets informatiques gérés par le SI en fonction des responsabilités qui sont attribuées  - Utiliser les outils d'industrialisation pour les installations, les déploiements et les configurations des équipements et participer à leur évolution et assurer les bonnes pratiques ITIL  - Dépanner et assurer la maintenance du hardware (postes de travail et équipements périphériques), du software (logiciels) et de la connectivité réseau sur la base des incidents   Profil recherché :​ - Très bonne compétences en anglais - Diplôme de technicien ES en informatique et/ou toute formation complémentaire - Expérience de 3-5 ans dans le support informatique  - Expérience dans le domaine de la gestion d'infrastructure et serveurs (IIS, Linux, Dell, ...)  - Bonne maîtrise Active Directory (AD / ADFS), et requêtes SQL  - Expérience avec Service Now et / ou Intune d'une suite bureautique (MS Office 365) et de messagerie (Exchange) - Excellente aisance relationnelle et rédactionnelle     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
16/04/2024

Developpeur peoplesoft (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en développement PeopleSoft ?  Venez découvrir cette opportunité!   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.      Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)     DEVELOPPEUR PEOPLESOFT (H/F)     Vous serez intégré(e) à l'équipe en charge des applications de gestion et en charge des applications et modules sous PeopleSoft     Missions :   Conception des spécifications techniques détaillées  - Compréhension du contexte, afin de traduire les besoins du business en solution technique efficace pour l'utilisateur final.  - Sélection des process adaptés, prenant en compte des critères de performance et de facilité de maintenance.  - Identification et gestion des dépendances avec d'autres composants.    Développement et mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités décrites dans les spécifications :  - Développement en respectant les normes et en promouvant les best practices  - Proposer au besoin des solutions techniques alternatives  - Exécution des tests unitaires selon les processus d'implémentation  - Vérifiez l'avancement des dépendances avec d'autres composants  - Améliorer la qualité du code jusqu'à la dernière génération, pour atteindre les paramètres de qualité définis  - Assurer le partage des connaissances au sein de l'équipe au sujet des développements effectués  - Support à la production (priorisation des tickets d'incidents, réplication des scenarii d'incident, résolution) en collaboration avec les équipes fonctionnelles.     Profil recherché :​ - Diplômé(e) en informatique Expérience de développement sur PeopleSoft d'au moins 3 ans  - Connaissances PeopleSoft Security, Tree Manager, PeopleSoft nVision and XML Publisher  - Connaissances PeopleSoft HR (PeopleSoft HCM 9.2 / PeopleTools 8.59)  - Un plus : modules Finance (AP, AR,AL, ...)  - Orienté(e) client, doté(e) d'une grande aisance relationnelle et de capacités pédagogiques indispensables pour accompagner les métiers Rigoureux(se) et structuré(e) dans la gestion des dépendances  - Vos points forts sont le travail en équipe, la flexibilité et une orientation client très développée     Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
05/04/2024

Ingenieur devops

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Vous êtes un ancien développeur qui souhaite avoir de nouvelles responsablités dans l'infrastructure et vous maitrisez les principes de la Dockerisation? Lisez la suite!!!     Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.   Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un             INGENIEUR DEVOPS​ (H/F) Missions :   - Concevoir, construire, exploiter et améliorer continuellement les plateformes d'hébergement - Maintenir les infrastructures sécurisées, à jour et en ligne - Développer des API internes, des outils et des processus qui améliorent l'efficacité et réduisent les risques opérationnels - Promouvoir les pratiques de développement de logiciels et DevOps - Conseiller les autres experts du domaine - Gérer des projets techniques     Profil recherché :   - Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique - Connaissance approfondie des sujets d'architecture tels que l'intégration, la sécurité, le réseau et la gestion des identités et des accès - Expérience professionnelle avec Docker et Kubernetes - Maîtrise de la programmation et des langages de script (Python, Java, Go, bash, PowerShell, ou équivalent) - Solide expérience de l'intégration continue et de la livraison continue - Expérience des outils de gestion d'infrastructure (Puppet, Terraform, Ansible...) - Esprit d'équipe avec de fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles - Curieux et désireux d'apprendre des technologies et des compétences - Maîtrise du français et de l'anglais.       Résidence en Suisse obligatoire (La relocalisation est acceptée!)         Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération

...
02/04/2024

It support l2 (m/w)

Meanquest SA
Suisse, Genève, Genève - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

IT support, fluent in English and looking for a new challenge? Then this is the job for you!     Meanquest is an IT company on a human scale with several areas of expertise: infrastructure, support, cloud solutions and recruitment. First, our job is to give meaning to our clients' IT and our teams' day-to-day work. We have 3 sites (Ecublens, Meyrin and Givisiez) and we are always recruiting people who want to take on responsibility and work in a young, dynamic environment.   For one of our client based in Geneva, we're looking for a    IT SUPPORT L2 (M/W)     Our client is seeking a highly motivated IT Support L2 to join his IT team.  You will be responsible for ensuring the smooth operation of the organization's computer systems and networks. You will be responsible for maintaining and upgrading systems, providing technical support to users.       Activities :   - Monitor and maintain computer systems, servers, and networks to ensure that they are running efficiently. - Provide technical support to users and resolve software, hardware, and connectivity issues. - Manage and maintain security systems to ensure data is kept secure and implement security protocols to prevent unauthorized access. - Develop and implement backup and recovery plans to ensure that data is recoverable in the event of a disaster or system failure. - Test and implement software and hardware updates and upgrades. - Create and maintain documentation of system configurations and procedures. - Monitor system performance and generate reports on system usage. - Collaborate with other IT professionals to ensure that the organization's technology needs are being met. - Communicate effectively with users, management, and other stakeholders.       Profile requirements :   - Bachelor's degree in Computer Science, Information Technology, or a related field. - Proven experience as a System Administrator or similar role. - Knowledge of operating systems, including Windows and Linux. - Knowledge of network protocols and technologies, including TCP/IP, DNS, DHCP, and VPN. - Experience with virtualization technologies such as VMWare - Experience with backup and recovery solutions such as Veeam and/or Commvault Metallic. - Excellent problem-solving and communication skills. - Ability to work independently and as part of a team. - Fluent and proficient in both oral and written English and French       Why apply ?   - Permanent Contract - Dynamic team - Autonomy - Multinational environment     Interested in this opportunity ? Don't hesitate ! Join us and apply online now !    Only applications that meet all the required criteria will be considered.      

...
14/03/2024

Offres d'emploi totales:

énumérer tout
énumérer tout
énumérer tout
énumérer tout