Notes sur les cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site web. Certains d'entre eux sont nécessaires au fonctionnement du site, comme les cookies techniques et fonctionnels. D'autres types de cookies, que vous pouvez refuser d'utiliser, sont les cookies de profilage de tiers. En cliquant sur "Accepter tous", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies du site. En cliquant sur le bouton "Configurer", vous pouvez sélectionner vos préférences.

Accepter tous
Configurer
Seulement les nécessaires
header backgorund

Meanquest SA annonces par région: Suisse, Fribourg

Agent helpdesk l1 fr/de (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Fribourg, Givisiez - Meanquest SA
Informatique
Technologie/TI

Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique (avec une expérience en ESN/SSII..). Orienté client avec la volonté de toujours trouver une solution. Venez découvrir cette opportunité!   Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.      Pour l'un de nos clients basé à Givisiez, nous sommes à la recherche d'un(e)     Agent Helpdesk L1 FR/DE (H/F)   Missions : - Accueil téléphonique professionnel  - Identification du problème  - Recueil des informations nécessaires au diagnostic  - Solution immédiate en intervenant par remote et/ou recherche de solutions en interne  - Rappel des clients afin de s'assurer du bon état de fonction de la station  - Saisie informatique des opérations  - Feedback auprès du responsable de service  - Statistiques  - Récupération manuelle des données client / Updates à distance - (Auto-)formation continue sur les systèmes  - Analyses détaillées des pannes récurrentes et feedback aux responsables service/engineering    Profil recherché :​ - Bilingue français/allemand, I' italien est un atout  - A l'aise dans les contacts téléphoniques avec les clients.  - Excellente compétence technique (informatique, électronique, etc.) ou pouvant démontrer un grand intérêt pour la technique  - Expérience avérée de minimum 2 ans dans le service technique interne d'une société de service à un poste équivalent (technicien avancé ou administrateur système et réseau) - Permis de conduire   Capacités personnelles - Sens du service - Service de piquet le soir et le week-end selon le plan piquet.  - Capacité à travailler en autonomie - Sens de l'analyse, du détail et de synthétisation - Esprit d'équipe et de partage.   Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !    Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.  

...
31/01/2024