Notes sur les cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site web. Certains d'entre eux sont nécessaires au fonctionnement du site, comme les cookies techniques et fonctionnels. D'autres types de cookies, que vous pouvez refuser d'utiliser, sont les cookies de profilage de tiers. En cliquant sur "Accepter tous", vous consentez à l'utilisation de tous les cookies du site. En cliquant sur le bouton "Configurer", vous pouvez sélectionner vos préférences.

Accepter tous
Configurer
Seulement les nécessaires
header backgorund

Meanquest SA annonces par secteur : Secteur bancaire

Technicien support digital - français/allemand (h/f)

Meanquest SA
Suisse, Fribourg, Fribourg - Meanquest SA
Secteur bancaire
Technologie/TI

Technicien informatique à la recherche d'un nouveau challenge......cette opportunité est pour vous! ​ ​ Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique. ​ ​ Pour le compte de l'un de nos clients basé à Fribourg, nous recherchons un(e) ​ TECHNICIEN SUPPORT DIGITAL - Français/Allemand (H/F) ​ Missions : - Fournir un support technique pour leurs produits et services digitaux à une clientèle d'entreprises et à leurs conseillers internes - Effectuer des visites régulières chez les clients pour assurer le support et la formation nécessaires - Concevoir et animer des sessions de formation pour les clients et les conseillers, en leur enseignant l'utilisation optimale de leurs produits digitaux - Maintenir une veille technologique active pour rester à jour avec les dernières innovations et les intégrer dans leurs solutions - Analyser les problèmes techniques et proposer des solutions claires et adaptées à différents publics - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour améliorer continuellement leurs produits et services. ​ ​ Profil recherché : ​ - Excellente maîtrise de l'allemand (C1) et du français (C2), à l'écrit comme à l'oral - Compétences techniques à travers des expériences personnelles, certifications ou diplômes - Fortes compétences en communication, en service client, et en pédagogie - Expérience autodidacte en veille technologique et capacité à intégrer rapidement de nouvelles technologies - Proactivité, capacité d'analyse et d'initiative dans la résolution de problèmes - Aptitude à travailler efficacement en équipe ​ ​ Pourquoi postuler ? ​ - Une équipe jeune et dynamique - Belle perspective d'évolution - Formation - Prestations sociales intéressantes ​ ​ Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ​ Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.   #LI-AB1    

...
17/09/2024