‹» Vous êtes administrateur IT » et avez envie de vous lancer dans un nouveau challenge ? Cette opportunité est faite pour vous !
Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : L'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.
Pour le compte de notre client final, un groupe de plus de 1000 personnes, réparties dans toute la Suisse. Nous recherchons un administrateur informatique (H/F), en charge de l'exploitation quotidienne de l'infrastructure et des projets IT.
Le poste est basé au siège entre Fribourg et Berne.
En tant qu'Administrateur IT. Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien des actions visant à l'amélioration continue des outils et process informatiques. Appréciant le contact et orienté résultat, ce rôle multidisciplinaire vous amènera à piloter une grande variété de missions.
Missions principales :
- Assurer la gestion de l'Helpdesk IT niveau 2 (Environnement Microsoft Serveur complet, O365 et Cloud Azure), et le support en niveau 2 des utilisateurs.
- Gestion du processus de déploiement de Workplace via InTune
- Utilisation/maintenance d'un environnement de monitoring
- Assurer la sécurité des équipements déployés.
- Collaborer et soutenir l'activité du support niveau 1
- Collaborer aux différentes équipes de projet liés au développement de l'IT (Développement ERP, Digitalisation, GED)
Profil recherché :
- Idéalement issu/e d'une formation diplômante en informatique de type HES / Bachelor - ou expérience professionnelle équivalente
- A minima plusieurs années d'expérience terrain et en bloc au sein d'au moins une grande infrastructure IT ? en interne ou via une société de services
- Certifications MSCA/MCSE (Indispensable), O365, Azure
- Culture informatique et bonnes connaissance pratiques d'autres systèmes - un atout, ex. Android /iOS, SCCM / inTune / Scappman, Oracle / MS-SQL, Linux OS, Nutanix
- Sens de l'initiative et de la responsabilité (Indispensable)
- De langue maternelle Française / Allemande
- Forte capacité d'organisation, structuré/e, directif et autonome - indispensable
Pourquoi postuler ?
➡ Flexiwork / Télétravail,
➡ Grille salariale en ligne avec le marché
➡ Programmes de formation
➡ Vacances complémentaires
➡ Primes et avantages société
➡ Evènements entreprise
⭐ Cette opportunité vous intéresse? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre ! ‹.
Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis et seront prises en considération.
Gesucht! IT-Administrator/in im Raum Bern/Freiburg für ein national tätiges Unternehmen - kontaktieren Sie uns für weitere Details! Deutschsprachige Bewerber sind willkommen !